“Cuisine savoureuse ”

Classé n° 29 sur 55 Restaurants à Saint Martin de Re
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant, le cadre est top et les plats sont savoureux. Je recommande fortement. Service rapide et bon rapport qualité / prix.

Écrire un avisAvis (1 174)

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bon accueil très bon service très bo plats tres bon rapport qualité prix je le recommande vivement

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Resto sympa face au port nous n avons pris que des moules frites + dessert qui etait d ailleurs excellent. Avons passé un moment agréable en terrasse.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Une bien belle brasserie tenue pendant près de dix années par la Famille rennaise Guegan qui a œuvré à offrir des mets de la mer avec un niveau de qualité constante. Il faut dire qu'Olwen, cuisinier et sa sœur Lenaig ont magnifiquement manage ce bel établissement avec leurs parents. Les incontournables sont le plateau de fruits de mer, le pavé de cabillaud et la soupière du marin. Ce fut pendant longtemps notre cantine car cette brasserie est ouverte toute l'année et l'on vous y accueille avec le sourire même tardivement. Elle a été reprise en mai 2017 et l'on souhaite la même belle histoire aux nouveaux propriétaires tout en regrettant le départ des Guegan. Merci à vous tous pour ces délicieux repas de réveillon de Noel et du jour de l'an. Merci à Lena pour son charme et sa gentillesse, à Olwen pour ses soles magiques, à Ahmed pour les petits déjeuners. Et heureux de retrouver Jerome et Benoit intégrés dans la nouvelle "dreamteam".

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Très bon accueil, super vue sur le port, décoration sympa et bon niveau qualité/prix. Pas du tout déçu, nous recommandons !

Les voyageurs ayant consulté Le Belem ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Belem ?