“Crêpes sucrées très moyennes”

Creperie Cafe de l'ilot
Classé n° 38 sur 52 Restaurants à Saint Martin de Re
Cuisines : Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Ville D'Avray, France
“Crêpes sucrées très moyennes”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Une crêperie sur le port avec terrasse en plein soleil, il faut le dire cadre très sympa.
Galettes salées bonnes mais crêpes sucrées à mon avis etaient réchauffées, caoutchouteuses.
Par ailleurs ils étaient débordés et nous avons passé 1h30 dans le resto juste pour une galette et une crêpe !

Aquitaine, France
“Créperie sympa et accueillante”
Avis écrit le 11 février 2014

Ouverte le dimanche midi, cette créperie d'apparence banal sans grande décoration était bondée! on nous a installé très rapidement.
Le service rapide est sympathique, la serveuse très arrangeante. Les galettes étaient vraiment bonnes et les ingrédients de bonne qualité. Une cuisine simple, fiable, et une ambiance conviviale très agréable!

• Visité en février 2014
La Rochelle, France
“Très bien et sympathique”
Avis écrit le 4 février 2014

Un dimanche ensoleillé, une terrasse et une salle pleine, alors forcément nous n'avons pas été rapidement servis mais la salle est bien décorée et le serveur était très sympathique et les crêpes exellentes, nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en février 2014
“Bof”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Personnel sympa - cuisine dans la salle donc mauvaise odeur et salle très chaude - salle petite et tables les unes sur les autres - ingrédients balances dans les crêpes et plat pomme de terre froide - bon mais pas très professionnel.

Cognac, France
“un ptit resto sympa”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Une creperie bretonne sur le port de st martin de re, de vraies crepes bretonnes tres grosses et tres bonnes, un super cafe gourmand avec des patisseries maison.
Ambiance sympa et decontracte, c'est dommage on a un peu les odeurs de cuisine.
Bon rapport qualite prix
Ca vaut le detour

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Creperie Cafe de l'ilot ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Creperie Cafe de l'ilot ?