“A éviter ”

Classé n° 40 sur 55 Restaurants à Saint Martin de Re
Cuisines : Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Description : Bar Crêperie ouvert tous les jours à partir de 9h.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Personnel agréable, accueillant et chaleureux. Mais galette inmangeable , produits surgelé, galette sèche, emmentale de mauvaise qualité... bref à éviter !

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Le patron est méprisant à l’égard des clients, temps d’attente pas possible : plus d’une heure pour 2 crêpes, quand des nouveaux clients arrivent il les prévient qu’il faudra au moins 1h pour être servi « comme ça on m’embête pas » selon ses propres mots !
Au moment de régler à l’intérieur du restaurant, le patron nous demande si c’est pour déjeuner, il ne nous reconnaît même pas ! Bref nous partons et allons manger le dessert à la Sarrazine beaucoup plus sympa et rapide !

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Le seul point positif c'est le service et l'amabilité de la serveuse ! Pour le reste ce sera sans commentaire !! Si un seul ... Juste une honte ..

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Jamais de ma vie, je n’ai connu une personne aussi peu scrupuleuse, cette personne est là honte personnifiée de la profession de restaurateur, nourriture aussi médiocre que le rapport qualité prix, j’aimerais que ce genre de restaurant ferme ses portes et laisse le marché à de vrais professionnels amoureux de leur métier et voulant satisfaire la clientèle et leur personnel mais au lieu de cela il préfère pratiquer le vol sur ces derniers avec les pratiques les plus irrespectueuses qui soit ... il ne mérite rien sauf le mépris et la faillite sauf que cela ne l’atteindrait même pas .. pauvre France ...

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Vraiment très étonnée des commentaires précédents car nous avons déjeuné ce midi dans cette crêperie sans avoir lu les avis auparavant ( heureusement !! ) et nous avons été très bien accueillis par le patron et la jeune serveuse est adorable et très efficace. Nous avons mangé en terrasse pour profiter du beau temps, le patron nous a donné des plaids au cas où nous aurions un peu froid. Les galettes étaient très bonnes, le vin charentais parfait pour les accompagner ; un bémol sur les crêpes desserts qui sont sûrement faites à l avance ce qui donne une mâche un peu caoutchouteuse. Ceci dit la note est raisonnable surtout à st Martin.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Café de l'Ilot ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Crêperie Café de l'Ilot ?