“PAISIBLE”

Le Bois Saint Martin
Avis publié : 22 mai 2011

Nous avons passé un agréable week end au Bois St Martin. Le cottage dans les bois est confortable. C'est paisible, pas un bruit à part le chant des oiseaux (à voir en pleine saison). Le personnel est accueillant et nous fait totalement confiance, donne des conseils de visites. On se sent en sécurité, portail avec digicode pour accéder au cottage. Il n'y a pas d'accès limité à la piscine, on se baigne quand on veut. Comme ce n'est pas vraiment un hôtel mais plutôt un meublé, faut faire les lits (draps fournis), le ménage et sa vaisselle. Pas facile de faire le ménage sans éponge ni produits ?! fallait juste le prévoir :-) !!! Je recommande cet établissement surtout pour les couples qui veulent passer un week end romantique et détendu.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mars 2011

Nous avons passé un agréable week end.
Endroit tranquille et propre à l'ombre du mimosa en fleur.
Accueil sympathique et serviable.
Salle de jeux appréciée par les enfants et jacuzzi à essayer absolument.

Adresse à conseiller.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2010

Bienvenue au Bois... Après 8 heures de route pour parvenir à l'Ile de Ré, ménage obligatoire pendant 2 heures avant d'oser s'asseoir sur le canapé poisseux, et les chaises aux auréoles blanchâtres douteuses....
La nuitée est à 150 euros l'été dans une minuscule "cabane" où l'hygiène est déplorable ! Le tarif ne rebute pas les nombreuses blattes attirées par cette nonchalance ... "propre" à la gérante, imperturbable face à cet animal de compagnie qui visait le lait de notre fille et pour qui le ménage se résume au changement de draps à l'odeur désagréable de vinaigre. Nous avons fui cette atmosphère répugnante après une nuit crispante. alors que nous avions réservé en avril pour une semaine fin août ... autant dire qu'on les attendait ces vacances délassantes !!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2009

Endroit trés sympas, on aime l'idée des petites maisonnettes au bord de la piscine, les apparetements sont bien équipés. Le lieu est trés agréable, la propriétaire trés sympas. Nous avons testé le jaccuzzi génial. Bref à recommencer

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2009

17 ans que nous passons nos vacances au bois st Martin, tout y est : service, bonne humeur, décor extérieur et intérieur soigné...le tout dans la verdure avec l'humour et le sourire des propriétaires mère et filles qui ne semblent avoir pour but que le bien être de leurs clients. Nos enfants y ont grandi, et tout comme nous chaque année, voient arriver les vacances avec impatience afin de retrouver tous les habitués devenus amis avec qui nous partageons de grands moments de fous rires.
bisous à Momo et sa compagnie et encore merci de nous offrir tant de souvenirs merveilleux.
EUL client mystère !!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2009

Nous venons de passer 8 jours de vacances au bois saint martin.
Le complexe fait de petits cottages est très bien équipé (sauna, jacuzzi, barbecue, machine à laver le linge, piscine etc.). Il est possible de louer des vélos sur place.
Les gérants sont très accueillants.;
Les cottages sont essentiellement occupés par des familles (avec des enfants en bas âge).
Nous recommandons cet endroit.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2009

J'adore cet endroit très nature. Nous nous sentons très libre. Des petits cottages en bois adorables, juste ce qu'il faut pour y être bien. Le cadre exterieur est très verdoyant, ombragé. Je trouve les prix un peu en dessous d'autres prestations similaires sur l'Ile. Nous y sommes allés en couple en amoureux, avec un bébé mais aussi en famille avec des enfants plus grands et tous y trouvent leur compte. Nous commandons le pain, les croissants pour le PDJ c'est mon petit coin de paradis, sans parler des splendeurs de l'Ile....

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
N° 2 sur 7 à La Flotte
Hotel Le Galion
Hotel Le Galion
N° 4 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Le Bois Saint Martin ?

Informations supplémentaires concernant Le Bois Saint Martin

Adresse: 5 Chemin des Salieres, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
N° 4 sur 7 Hébergements spécialisés à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 63€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bois Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bois Saint Martin
Le Bois St Martin