“Parfait ” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bois Saint Martin

Le Bois Saint Martin
“Parfait ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

A l'île de ré pour un weekend , j'ai passer une nuit de samedi parfaite au bois saint martin .
Accueil très sympa
Cottage propre ,bien agencé et pas trop bruyant.
Je le recommande grandement .
Près de tous et endroit au calme dans les bois ! Pour le prix qui est peu élevé ( 70€) c'est très bien .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Accueil très sympathique, et chaleureux. Déco de la réception soignée aux senteurs florales !
Arrivée dans notre cottage, plutôt agréable. Bon agencement de la location. Prix à la nuitée très raisonnable. Le concept de cet hôtel est pas mal, au milieu de la nature : dépaysement total.
Excellent service petit déjeuner servi dans le cottage.
Seul bémol, mériterait un petit coup de rajeunissement, de modernité, notamment pour le mobilier, et d'y créer ainsi une ambiance encore plus authentique... C'est un hôtel qui a les moyens de faire encore plus la différence avec ses concurrents.

Séjour du janvier 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Les petites maisons sont charmantes avec leur terrasse donnant sur les allées verdoyantes mais malheureusement très mal insonorisées donc à 2 ça va, mais à 4 c'est difficile... Avec un SPA comme on aime, une piscine, une table billard, un ping pong, c'est super en couple comme en famille. Et l'île est merveilleusement apaisante...
Gros point faible tout de même: nous n'avions jamais personne à la réception pour avoir des renseignements, même pour la remise des clés, donc l'accueil est tout de même très décevant...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé un week end au Bois Saint Martin. Le cottage était propre et fonctionnel pour deux. Les petits déjeuné sont copieux et bon mais servi un peu tard lorsque l'on souhaite partir a la découverte de l’île tôt le matin (pas avant 9h30 - 10h). Pas de problèmes avec la télévision qui fonctionnait très bien. La direction est compréhensive pour les heures de départ et d'arrivé. Le personnel était cependant peu présent pour demander des renseignements, peut être est ce du a cette période peu active pour eux. En conclusion un week end reposant et calme pour ce moi de janvier !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec mezzanine sont dangereuses si vous avez de jeunes enfants.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe 15 jours en Août formidable dans cet endroit magnifique.
Les maisonnettes en dupleix sont très fonctionnelles et bien entretenues avec une belle terrasse devant chacune.
Bien placée a la sortie de saint Martin pas loin des centres commerciaux donc pratique pour les courses.
Massage très bien, plancha et barbec a dispo, bonne ambiance au bar. La piscine une peu fraîche 25C...(PS: si possible de la mettre a 28C merci;)))

• Séjour du août 2013
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous venons de passer quelques jours dans un cottage du bois saint martin, et la première impression en pénétrant dans ces petits logements est la sérénité des lieux, la parfaite organisation du-dit cottage, vaisselle, meubles, aménagement extérieur tout porte à se reposer. Nous avons eu la malchance d'être à l'ile de ré à un moment ou les températures étaient au plus bas ; et nous avons apprécié la bonne isolation ainsi que le chauffage efficace des locaux. Bref, tout est impeccable, à part peut être un effort à faire au niveau de l'hygiène des lieux, rien d'insurmontable en prenant le soin de partir avec quelques lingettes désinfectantes. Un dernier point positif qui n'est pas le moindre : une literie très confortable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

On vient de passer de bons moments pour une fète de famille au Bois Saint-Martin.Nous avons
étés entierement satisfaits,tant par les chalets bien clairs,dans lesquels nous avons trouvé tout
tout ce qu'il fallait.De plus,une belle salle de restaurant,spacieuse avec un feu de cheminée et
télévision et,attenante,une grande salle de jeux pour grands et petits,pas de piscine à cette époque,mais le jacuzzi a fait des heureux!
SUPER,on vous le recommande.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
Belambra Clubs - Saint-Martin
Belambra Clubs - Saint-Martin
N° 9 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Le Bois Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bois Saint Martin

Établissement : Le Bois Saint Martin
Adresse: 5 Chemin des Salieres, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
N° 4 sur 6 Hébergements spécialisés à Saint Martin de Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bois Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bois Saint Martin
Le Bois St Martin