“Calme et reposant” 4 sur 5 bulles

Le Bois Saint Martin
Montpellier, France
“Calme et reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Cadre charmant que ce soit la piscine avec le bar, la salle de jeux, le salon de jardin avec barbecue, plancha...
Logement petit mais bien agencé.
Cuisine bien équipée, nous avions tout de même prévu des torchons car pas de fournis.
Nous avons 3 enfants de moins de 5 ans, nous avions un cottage avec mezzanine avec une échelle de meunier effectivement, mais cela n'a pas posé de problème, ils dormaient à l'étage et avaient comme consigne de nous appeler pour descendre, nous avons bricolé une barrière pour plus de sécurité, mais c'est tout à fait gérable.
Accueil sympathique, plusieurs soirées organisées, dont une soirée pour les enfants, fort agréable.
Ambiance calme et détendue.
5 min en vélo de saint Martin, des commerces, de la piscine, de la plage.
Bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Très bon séjour mais rien d'exceptionnel... Les chalets auraient besoin de plus d'entretien à l'intérieur, surtout les salles de bain. Jolie piscine et joli cadre extérieur. Il y a tous qu'il faut comme vaisselle, mais amenez vos serviettes: il y en a une par personne et les extras sont payants (5€).

Séjour du juillet 2014
Évreux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour au bois saint martin. Très bien situé, nous allions à saint martin à vélo (5 minutes max pour y être). J'avais eu la personne au tel avant notre arrivée et elle m'avait très bien expliqué la façon de trouver notre cottage (nom écrit sur l'ardoise) et clef déjà sur le bungalow. Bref parfait. Petit déjeuner sur notre terrasse et piscine toute proche, nos filles s'y sont baignées tous les jours (elle est chauffée). Seul petit bémol que je pourrais dire est de soigner les détails comme la lampe au dessus de la table de salle à manger est à réparer, ce n'est pas grand chose et cela ferait plus fini. Notre chambre et la chambre de nos filles étaient très bien, nous y avons très bien dormi (très bonne literie). Bref je pense que j'y retournerais.

Astuce pour la chambre : Nous étions au cottage 8 (proche piscine). petit dej en terrasse mais pas au soleil le matin juste s...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bois Colombes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Étant donné le charme du site internet et les avis lus, nous étions assez confiants...mais la prestation n'est pas à la hauteur du prix !
- Aucun accueil à l'arrivee : il vous faut trouver votre cottage et vous y installer seul, si tant est que vous ayiez compris le fonctionnement (lire une ardoise à l'entrée qui vous indique le numéro de votre cottage...). Personnel très peu présent sur place, il faut se débrouiller.
- lits non faits, draps que nous avons du réclamer (heureusement que nous étions arrivés avant 18h, sinon nous aurions dormi sans draps...)
- une porte fenêtre branlante qui ne ferme pas
- Salon de jardin très abîmé
- espace vraiment réduit, avec un escalier/échelle de meunier très abrupte et dangereuse sachant que la chambre d'enfant est en haut (j'avais précisé à plusieurs reprise que je voulais un cottage de plein pied, adapté à un enfant de 4 ans...)
- manque d'éléments pratiques au niveau des installations : portes serviettes, tablette pour mettre les produits dans la douche, paillasson, etc...
- parties communes sympas mais très peu entretenues
Bref, un concept qui pourrait être chouette s'il n'y avait pas tous ces petits "quand même c'est limite". Avec un peu plus d'attention et d'entretien l'endroit serait charmant mais là nous avons vraiment été très déçus ! Ça ne vaut pas le prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

A l'île de ré pour un weekend , j'ai passer une nuit de samedi parfaite au bois saint martin .
Accueil très sympa
Cottage propre ,bien agencé et pas trop bruyant.
Je le recommande grandement .
Près de tous et endroit au calme dans les bois ! Pour le prix qui est peu élevé ( 70€) c'est très bien .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Accueil très sympathique, et chaleureux. Déco de la réception soignée aux senteurs florales !
Arrivée dans notre cottage, plutôt agréable. Bon agencement de la location. Prix à la nuitée très raisonnable. Le concept de cet hôtel est pas mal, au milieu de la nature : dépaysement total.
Excellent service petit déjeuner servi dans le cottage.
Seul bémol, mériterait un petit coup de rajeunissement, de modernité, notamment pour le mobilier, et d'y créer ainsi une ambiance encore plus authentique... C'est un hôtel qui a les moyens de faire encore plus la différence avec ses concurrents.

Séjour du janvier 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Les petites maisons sont charmantes avec leur terrasse donnant sur les allées verdoyantes mais malheureusement très mal insonorisées donc à 2 ça va, mais à 4 c'est difficile... Avec un SPA comme on aime, une piscine, une table billard, un ping pong, c'est super en couple comme en famille. Et l'île est merveilleusement apaisante...
Gros point faible tout de même: nous n'avions jamais personne à la réception pour avoir des renseignements, même pour la remise des clés, donc l'accueil est tout de même très décevant...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 2 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Le Bois Saint Martin ?

Informations supplémentaires concernant Le Bois Saint Martin

Établissement : Le Bois Saint Martin
Adresse: 5 Chemin des Salieres, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
N° 4 sur 6 Hébergements spécialisés à Saint Martin de Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bois Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bois Saint Martin
Le Bois St Martin