“Très décevant...”

PV-Holidays Residence Le Palais des Gouverneurs
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Martin de Re
PV-Holidays Residence Le Palais des Gouverneurs
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

A part la situation idéale (à 2 min du centre ville de St Martin), pas beaucoup de points positifs.
Nous avions réservé pour 4 nuits et à notre arrivée le ménage n'avait pas été fait (poussière sur le sol et aux murs, toiles d'araignée...), le linge de toilette avait été oublié donc pas de serviettes ni de tapis de bain. La télé ne fonctionnait pas et malgré nos 3 relances à la réception et le soi-disant passage d'un technicien il a fallu attendre la veille de notre départ pour que quelque chose soit fait. Panne d'eau chaude aussi à déplorer. Les portes de placard ne ferment pas et nous n'avons réussi à ouvrir la fenêtre qu'en forçant. Lit (clic clac) inconfortable qui grince à chaque mouvement. Bref très déçus (nous ne comprenons pas les 4 étoiles)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 avril 2013 par mobile

Habitués des PV, nous sommes déçus par les chambres. Très très sonores, salle de bain avec baignoire sans chauffage, piscine très petite et très froide, ils auraient pu u moins baisser le panneau de jonction avec l'extérieur? 3 à 4 degrés de plus ce n'était pas du luxe. La location des vélos est aussi chère qu'en ville! La propreté est à revoir. Bref, dans la moyenne sans plus. Pour le prix, on s'attend à mieux!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 30 décembre 2012

Habituée des résidences Pierre et Vacances je suis très déçue par celle ci. Couloirs jonchés de terre (pas du jour même), salle de bain sans VMC et salle (coton-tiges par terre), très bruyant a cause des enfants, hall d'entrée très mal entretenu, allées extérieures boueuse et impossible en talons.
Seuls points positifs : parking privé et situation par rapport a la ville.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 3 août 2012 par mobile

Très bien situé... 5 minutes du port...
Confort correct et accueil chaleureux
Côté point noir...
Literie à changer.. Dur pour mon dos...
Frigo bruyant et qui chauffe... La nourriture rangée au dessus était chaude..
Salle de bain ridicule pas la place de poser une brosse à dent...
Internet wifi qui ne fonctionne pas... Impossible de se déconnecter...

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 20 juillet 2012 par mobile

Appartement défraîchi , limite propre, sans ventilation. Salle de bain plus que limite : baignoire usée, robinet hors du temps, joints moisis.... Kitchenette microscopique mal équipée, vaisselle rangée dans le meuble de télé . Lit convertible qui grince. Bien trop cher !!! Très déçus par ce pierre et vacances qui affiche 4 etoiles mais n en vaut que 2. Par contre, l emplacement est idéal, près du port .

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 21 septembre 2011

Habituée de l'ile de Re, nous avons choisi cette résidence cette année pour changer. La situation est idéale, au coeur de saint Martin, une des merveille de l'ile. Malheureusement c'est le seul point positif, la piscine est minuscule, le sauna quand il n'est pas en panne (3 jours sur 10) ne sent pas bon, et ce n'est pas très propre. Notre frigo faisait du bruit, nous étions obliges de l'eteindre la nuit et rien n'a été fait. Le lit grinçait. L'insonorisation est en dessous de tout, on entend les canalisations, les voisins parler, bref une vraie catastrophe. De plus, des que vous demandez quelque chose, tout est payant, le chien 55 euros la semaine, le wifi 2 euros par jour, le coffre fort payant aussi
... Bref une bizarre impression d'être pris pour un pigeon et donc un prix beaucoup trop,cher pour ce que c'est. Autant vous dire que nous ne réitèrerons pas.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Superbe cadre, très bien placée, calme, idéal en famille
Appart 3 étoiles décevant car veillot limite propre, kitchenette minuscule, piscine trop petite, parking trop petit, cher pour le prestation
Excellent accueil , le personnel est charmant
Service Wifi dans l'appartement et service boulangerie un peu cher mais bien pratique

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
N° 7 sur 12 à Saint Martin de Re
Côté Thalasso Ile de Ré
Côté Thalasso Ile de Ré
N° 3 sur 4 à Ars-en-Re

Vous connaissez PV-Holidays Residence Le Palais des Gouverneurs ?

Informations supplémentaires concernant PV-Holidays Residence Le Palais des Gouverneurs

Adresse: 17410 Chemin du Breuil 33, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
N° 11 sur 12 Hôtels à Saint Martin de Re