“Une cuisine simple et goûteuse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Bistrot du Marin

Le Bistrot du Marin
Classé n° 7 sur 50 Restaurants à Saint Martin de Re
Cuisines : Française, Bar
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Petit déjeuner, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Essonne
“Une cuisine simple et goûteuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous pensions connaître saint Martin mais c'était sans compter sur le bistro marin. Une cuisine simple mais très goûteuse, un cadre très marin et un service rapide et sympa.... Une adresse à refaire.

• Visité en novembre 2013

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes arrivés mon copain et moi-même vers 14h30 avec la peur que ce soit un peu tard pour manger. Nous avons eu une table immédiatement. Les assiettes étaient bien remplies, soigneusement décorées et les plats très bien préparés.
Très bon accueil, décoration très sympa (celle de la porte des toilettes m'a beaucoup amusée). A recommander !

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Verlaine, Belgique
“Vraiment une bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Bel acceuil, ambiance du bar typée mer et voile.
Carte simple mais chacun peut y trouver son compte. La carte des vins est remplie de belles appellations et abordable.
Très fréquenté le soir, sympa d'y voir du monde. On y retournera.

• 4 sur 5 bulles
“La palme du mauvais accueil”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Ici on ne réserve pas, et il vaut mieux le savoir, car le patron vous explique cela avec une agressivité incroyable, et lorsque qu'on lui demande d'être un peu aimable il vous répond que dans son établissement on est pas aimable et ce n'est malheureusement pas de l'humour
Alors malgré le plus mauvais accueil que j'ai reçu sur les 4500 restaurants que j'ai fréquenté dans ma vie, j'attends une table, je finis par en avoir une après 35 minutes de pieds de grue à guetter qu'une autre personne ne prenne pas la première table qui se libèrera.
Bon coté service il vaut mieux demander ses plats avec déférence ils arrivent, une entrecôte dure et nerveuse, des frites plutôt bonne, un tartare sans aucun gout très difficile d'obtenir les assaisonnements et un baba au rhum avec de l'eau et du rhum le rhum n'est jamais arrivé en résumé si vous êtes maso allez y.

• 2 sur 5 bulles
Dolus-d'Oléron, France
“SIMPLE,SANS CHICHI,EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Début octobre , une bande de 12 amis a décidé d'aller prendre un repas au BISTROT MARIN. Exceptionnellement le patron a bien voulu nous réserver une "grande " table à condition d'arriver avant midi. L'accueil a été chaleureux, le personnel compétent et aimable. Viandes et poissons sont d'une parfaite fraîcheur avec une excellente préparation . Attention : garder un grand creux pour les desserts car l'assiette de profiteroles est énorme et le baba au rhum surdimensionné . BRAVO à toute l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Marin ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Bistrot du Marin ?