“Plutôt banal finalement...”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

Un des restaurants les plus connus de St Martin-de-Ré (et un des seuls ouverts à l'année !) avec une vraie rente de situation, une terrasse parfaitement située sur le port, en face des quais. Mais cela ne fait pas tout...service très moyen (être obligé de demander 3 fois de l'eau et 3 fois un peu de pain, cela fait désordre..), produits de la mer ultra frais, c'est vrai (heureusement...) mais assez banal pour l'ïle, et des vins de qualité relative (Chablis pas terrible par ex.) Tout cela pour un prix correct mais pas donné: on paye l'emplacement en fait !

Avis publié : 17 juillet 2014

Avec en plus une superbe localisation. La terrine du chef est copieuse, le merlu pour deux (voir photo) original, léger et bon. Je n'ai pas goûté les frites mais elles ne donnaient pas vraiment envie...

Avis publié : 14 juillet 2014

Déjeuner en famille. Tout le monde s'est régalé : huîtres, poêlée de crevettes, steak de thon, tarte à la courgette, entrecôte avec un petit rosé charentais, profiteroles et tarte citron. Plats copieux et savoureux. Un tout petit peu cher.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix, produits frais (poissons et viandes) dans une ambiance bistrot avec terrasse, un cadre très sympa sur du port !

Avis publié : 11 juillet 2014

Service rapide bien qu'il nous ai fallut un peu de temps à attendre dehors avant de comprendre qu'il fallait entrer par nous même pour avoir une table.
Nous avons pris du Lingue et des crevettes "vivantes", j'ai adoré les crevettes, mon mari n'a pas été subjugué par le poisson (que j'ai trouvé très bon ^^). Mention spéciale aux frites maison, un peu trop cuites mais délicieuses.
Une copieuse assiette de fromages en guise de dessert.
Un restaurant qui nous a agréablement surpris car se situant dans une zone très touristique.
Le prix final est un peu élevé (près de 50€ pour deux plats, petite assiette de fromages et plat enfant).
Petit bémol : ils n’acceptent pas les tickets restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Marin ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Bistrot du Marin ?