“Très bien et Sympathique”

Hotel Les Colonnes
Classé n° 25 sur 52 Restaurants à Saint Martin de Re
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 octobre 2013

Très bonne situation et bonne table. Plat copieux et délicieux. Personnel et service très agréables.
A recommander. Très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons en tant qu'habitués de l'île de Ré.

Avis publié : 12 octobre 2013

on s'est arrêté, exténué par la visite à vélo de l'île de Ré. On a découvert ce restaurant atypique attenant à un hôtel et à un café. Le repas fût convivial et délicieux. Un rare moment de détente avec des mets délicieux. La gentillesse de la serveuse emporte notre complète adhésion.

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous connaissions déjà la brasserie les salades et les crêpes sont bonnes, cette fois-ci nous avons décidé d'essayer le restaurant lors de la réservation la veille l'on nous indique que nous ne pourrons pas être sous la véranda car elle est saturée depuis plus de quinze jours ! Nous voici donc installés au coeur du restaurant très bon accueil,souriant, un service un peu long faute de personnel car elles s'activent mais en raison du nombre de clients difficile pour elles nous prenons une coupe en apéritif champagne très moyen, nous prenons une sole "petite pour le prix ! "nous comprenons très vite la raison pour laquelle il n'y a plus de place sous la véranda les clients qui sont à l'hôtel sont prioritaires et ce sont des habitués.
A conseiller plutôt la brasserie

Avis publié : 21 août 2013

Les Colonnes, c'est une brasserie et un restaurant séparés par le bar. Nous avons choisi une formule restaurant à 20€: moules en entrée (assiette bien remplie et très bien assaisonnée), brochettes de crevettes avec des pommes de terre grenailles et une galette caramel beurre salée en dessert. C'est par pure gourmandise que nous avons mangé le dessert car les assiettes sont très bien présentées et assez chargées. Nous avons mangé sous la veranda (vue sur la terrasse et le port). L'accueil était excellent et le service n'a pas été trop long. Menu enfant très copieux et de grande qualité (frites maison, jambon délicieux, très grosse galette en dessert!). Il faut s'arrêter dans ce restaurant!

Avis publié : 20 août 2013

Repas très bon, assez copieux, produits frais de qualité et joliment disposé dans l assiette... mais service relativement long... un soir en semaine, il n y avait que 2 serveurs qui courraient partout...! Repas enfant au choix avec frites, puree maison (trop bonne d ailleurs) ou legumes... et joliment présenté!

Les voyageurs ayant consulté Hotel Les Colonnes ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Hotel Les Colonnes ?