“le hasard fait bien les choses”

Hotel Les Colonnes
Classé n° 26 sur 53 Restaurants à Saint Martin de Re
Options : Réservations
Options : Réservations
Ermont, France
“le hasard fait bien les choses”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Pas beaucoup de restaurant ouverts en Novembre et donc c'est par hasard que mes amis et moi sommes rentrés dans celui-ci.
La carte n'est pas plétorique mais suffisante pour faire son choix. Nous avons tous pris des crêpes. Nous avons été servis vite et elles furent très bonne, accompagnées de salade pour bien garnir l'assiette.
Le serveur était un peu trop réactif pour venir nous débarrasser avant que tout le monde est fini mais nous avons repris des crêpes pour le dessert. Mention spéciale pour leur crêpe "façon tatin" qui est incroyable.
L'addition fut raisonnable.

• Visité en novembre 2013

“Une bonne adresse”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Pour y être entré un peu par défaut ( il pleuvait et c'était le restaurant le plus proche) nous n'avons eu aucun regret... La carte n'est pas surchargée on ne met pas 2 heures à choisir...la serveuse,agréable et souriante,n'est pas avare de conseils...le poisson est frais et excellent...et la crêpe façon tatin un régal...

Visité en novembre 2013
Le Mans, France
“Cuisine fraiche de qualité”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Bénéficiant d'une bonne situation avec vue sur le port, le déjeuner fut copieux, agréable, la cuisson du poisson excellente. Le service est dynamique, même s'il fallut attendre 20 mn pour le café.

• Visité en novembre 2013
Biarritz
“Très bien et Sympathique”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Très bonne situation et bonne table. Plat copieux et délicieux. Personnel et service très agréables.
A recommander. Très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons en tant qu'habitués de l'île de Ré.

• Visité en octobre 2013
la rochelle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un établissement familial chaleureux et authentique”
Avis écrit le 12 octobre 2013

on s'est arrêté, exténué par la visite à vélo de l'île de Ré. On a découvert ce restaurant atypique attenant à un hôtel et à un café. Le repas fût convivial et délicieux. Un rare moment de détente avec des mets délicieux. La gentillesse de la serveuse emporte notre complète adhésion.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel Les Colonnes ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Hotel Les Colonnes ?