“Superbe”

L'Avant Port
Classé n° 15 sur 52 Restaurants à Saint Martin de Re
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : L'Avant Port est un restaurant installé dans une maison bourgeoise. Le décor est un joyeux mélange entre le style XVIIIème et la déco "récup indus". L'emplacement est de premier plan, en dehors du flux avec une vue magnifique sur le port, et une terrasse plein sud. Le Chef, Jérome LAPORTE, privilégie des produits frais locaux, de saison, une cuisine du marché, dans un esprit "Bistrot Chic".
Avis publié : 7 mars 2014

Très bon accueil.....superbe cadre,superbe deco,des que nous reviendrons en vacances sur l ile,nous repasserons à cette adresse.....peut être la seule chose qui manquait c est un petit fond musical....

Avis publié : 5 mars 2014

Une fois n'est pas coutume, je voulais vous remercier pour votre travail. J'ai été véritablement émue par votre cuisine riche en goût. Tout était absolument divin, de la cuisson du bar, au goût renversant de la pastilla de poire!!!! Un grand merci et bonne chance dans cette nouvelle aventure!

Avis publié : 1 janvier 2014

Très bon restaurant, à essayer. Une note de 140 euros pour deux avec entrée/plat et dessert et un cocktail. loin d'être bon marche, ce restaurant vaut néanmoins le détour. Personnel et cadre sympathique accompagne à merveille les plats.il suffisait de voir la salle au 3/4 pleine alors que nous étions le 01 Janvier au soir ...

Avis publié : 28 décembre 2013

Accueil très agréable la carte valorisant les produits de la mer le chef Jérôme vous étonnera par son talent pour vous offrir des mets à la présentation raffinée et en utilisant que des produits d'une exceptionnelle fraîcheur dans un cadre qui vaut le détour avec une vue imprenable sur le joli port de St. martin

Avis publié : 27 décembre 2013

UN NOUVEAU CHEF depuis une semaine
Découvert lundi, par hasard, par iPhone, redécouvert aujourd'hui, je vous recommande cette table excellente.
Accueil excellent, Accès dans "l'ilot" qui peut être problématique il faut comprendre l'ilot à Saint Martin de Ré, mais quand vous aurez compris, c'est simple,et tellement bon d'être plein sud et un peu loin.. et si besoin, pour personne handicapée, demandez le BIP.
Une cuisine superbe, simple mais très bien faite, ce midi un risotto aux langoustines parfait, une cote de veau succulente.
Formule à 28 euros et un accueil exceptionnel de l'employée et des patrons.

Les voyageurs ayant consulté L'Avant Port ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez L'Avant Port ?