“Très bien mais un poil cher!”
Avis sur L'Avant Port

L'Avant Port
Classé n° 15 sur 52 Restaurants à Saint Martin de Re
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : L'Avant Port est un restaurant installé dans une maison bourgeoise. Le décor est un joyeux mélange entre le style XVIIIème et la déco "récup indus". L'emplacement est de premier plan, en dehors du flux avec une vue magnifique sur le port, et une terrasse plein sud. Le Chef, Jérome LAPORTE, privilégie des produits frais locaux, de saison, une cuisine du marché, dans un esprit "Bistrot Chic".
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
“Très bien mais un poil cher!”
Avis écrit le 22 avril 2014

Bel endroit, jolie carte, service décontracté mais de qualité, le chef qui vient en fin de repas prendre des nouvelles, bref que du bon avec un emplacement toujours aussi magique. Mais entrée/plat/dessert sans vin à 65€ par tête, c'est limite haute

• Visité en avril 2014

“Très très bon”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Après une fermeture de plusieurs mois, cette adresse est de nouveau ouverte avec un jeune couplé visiblement à la barre.
Un superbe accueil, tout en sourire, une cuisine efficace et excellente, un four gras de compétition, des langoustine sur risotto excellente, un mojito en dessert surprenant et excellent, mon épouse se régalant avec ses huîtres chaudes, et son poisson, bref une excellente soirée très réussie grâce aussi à l'efficacité de service. Bref, c'est peut être un peu cher, mais la qualité est au rendez-vous et cette adresse fait partie de fille ou je ne regrette pas de régler l'addition. J'y reviendrai lies de mon prochain voyage sur l'île.

“Déçu”
Avis écrit le 9 mars 2014

Restaurant recommandé par des rétais , nous nous sommes rendus avec plaisir à cette adresse.
A première vue, ambiance agréable avec un feu de cheminée qui crépite. Nous avions réservé pour trois et heureusement nous avions une table près de la fenêtre avec vue sur le port.
Nous avons vite déchanté par l'accueil et le service expéditif. Un service digne d'une pizzeria expédié en 1 heure !!. A 215€ pour 3 on s'attend à un peu de rêve, cela a entaché le contenu des assiettes qui était cependant, délicieux.
Au regard de la salle, les derniers arrivés ont eu droit à la table collėe au porte manteaux. Deux tables au milieu de la salle, bloquant le passage des clients, obligės de s'excuser pour passer.
Pas de 1/2 bouteille de vin, rappelant la sécurité au volant, On nous propose de prendre une bouteille et de repartir avec, si on ne boit pas tout. Nous acceptons.
Au moment de payer, je demande mon petit sac pour emporter ma bouteille. la patronne, monte à l'étage et redescend avec une poche papier d'une boutique voisine (vêtement). Refusant cette poche ridicule, me voilà déambulant dans les rue de St. Martin pour reprendre mon auto, ma bouteille à la main. !!!!
Vraiment vraiment déçu
Sans parler de la caméra installée dans la salle, sans indication: "Et le droit à l'image!!!!!"

Excellent cuisinier mais trop de fautes de goût durant le service qui ont plombé une soirée d'anniversaire!!!!

• Visité en mars 2014
lavantport, Propriétaire de L'Avant Port, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Je tenais à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre établissement. Étant complet ce soir là et 2 pour le service, la serveuse et moi même, il me semble difficile que le service soit "expéditif". Concernant la petite table de 2, elle a été réservée dans l'après midi par des clients habitués qui aiment contempler cette vue imprenable sur le port de Saint Martin.
Concernant le vin, il existe une demi bouteille de vin et un large choix de vins au verre. Ce soir là, étant un peu débordée, mais souhaitant vous donner entière satisfaction, effectivement je monte chercher un sac de créateur connu de la belle clientèle et non d'une boutique voisine, me retrouvant stupéfaite de votre attitude insolente à mon égard!!!
Concernant la caméra, il n'y a pas d'indication car elle est totalement factice, ce qui n’atteint pas votre droit à l'image.
La Patronne!!!
Limoges, France
“Bien”
Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon accueil et la decoration est sympa.
Par contre service assez long et les assiettes mériteraient d être un peu plus garnies pour les plats : Le bar était très bon mais il y avait seulement 2 minuscules carottes et 3 pommes duchesses en accompagnement, ce qui est un peu léger..
Nous avons pris une tarte tartin revisitée ...un peu décevante en dessert.
C est assez cher mais c est Saint Martin donc en rapport avec l'endroit...si vous voulez entrée plat dessert, prévoyez 50 euros par personne sans les boissons.
C est bien mais pas on plus exceptionnel.

• Visité en mars 2014
Frejus
“Superbe”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Très bon accueil.....superbe cadre,superbe deco,des que nous reviendrons en vacances sur l ile,nous repasserons à cette adresse.....peut être la seule chose qui manquait c est un petit fond musical....

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Avant Port ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez L'Avant Port ?