“Ne le ratez pas ! ! !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 19 avril 2014

En vacances sur l’île de ré je me suis rendu dans ce restaurant avec des amis pour l'anniversaire de ma femme. De l'extérieur rien ne présage de la bonne surprise du repas. Le décor est original, l'accueil sympathique et une très belle carte nous est proposée. Nous avons été enchantés par les saveurs et l'originalité de cette cuisine. Bravo ! ! ! tout était bien...service, ambiance, entrées, plats, desserts et vin. Et petit plus....des prix abordables. Pour notre prochaine visite dans l’île nous reviendrons. C'est autre chose que les pièges à touristes qui fleurissent annuellement sur l’île.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Embruns
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2014

De passage sur l’île de Ré, j'ai dîné pour l'anniversaire de mon épouse avec des amis dans ce restaurant. Situé sur un ilot dans la commune de ST Martin son aspect extérieur n'est pas en rapport avec ce que vous allez manger. Décoration originale et très bon accueil sympa. Une belle carte pour débuter...
Les ingrédients sont frais et c'est une découverte de saveurs...simplement magnifique..tous les mets sont raffinées et surprenants..
Nous y retournerons à notre prochaine visite.

Ne le ratez pas et petit plus les prix sont tout à fait raisonnables

Avis publié: 18 avril 2014 par mobile

A chaque fois que je vais sur l'île de ré, je passe à cette adresse. Et à chaque fois, quel plaisir, l'accueil est superbe, on a vraiment l'impression d'être entre amis. Et dans les assiettes, c'est un festival, un oeuf mollet saumon fumé à tomber par terre, des goujonnettes de soles délicieuses, et un dessert remarquable un tiramisu au citron inoubliable. Non vraiment, j'ai beau chercher, j'ai du mal à trouver une fausse note. C'était une excellente soirée.

Avis publié: 7 avril 2014

Deuxième fois que nous allons aux embruns, cette fois pour une occasion très spéciale. A notre demande, on nous a placés dans un coin calme, tranquille. La carte est renouvelée et appétissante. Les produits sont frais et de saison, les plats joliment présentés et excellents. Le révise discret, attentif, aimable... Une soirée en amoureux parfaite ! C'est notre restaurant coup de cœur sur l'île de ré !
Côté addition... Ça reste assez cher. 8/15€ pour une entrée, 20/30€ pour un plat, 8/12€ pour un dessert. Mais c'est copieux, original et délicieux alors si l'on y va occasionnellement... On se fait plaisir !

Avis publié: 29 mars 2014

Excellente soirée! nous avons été très surpris par ce petit restaurant qui ne paye pas de mine vu de l'extérieur mais à l'ambiance cosy et à la cuisine remarquable par ses saveurs, son originalité et sa créativité. Des goûts très prononcés avec des inspirations traditionnelles mais aussi asiatiques qui sont vraiment surprenants et savoureux. Une carte variée et un menu copieux entrée plat dessert abordable à 30 €. de plus un service irréprochable avec une hotesse souriante et très disponible. A ne pas louper!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Les Embruns ?