“A tester de toute urgence!”
Avis sur Les Embruns

Les Embruns
Classé n° 2 sur 53 Restaurants à Saint Martin de Re
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 mai 2014

Accueil et service très agréable et souriant. Très belles assiettes avec des produits de qualité, parfaitement préparées, formule à 30€ (entrée,plat, dessert) très intéressante et bien copieuse. Amuses-bouches offerts et café accompagné de petits gâteaux! Bonne carte de vin.
Un peu bruyant, resto complet et musique de fond un peu forte à un moment.
Réservation conseillée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Embruns
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2014

Agréable surprise que la découverte de ce restaurant, à ne pas manquer.
Produits de qualité , extrêmement bien cuisinés et présentés.

Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

Tout était parfait des amuse bouche aux mignardises avec le café. Assiettes bien présentées, plats fins accompagnés de légumes frais de saison.
A recommander

Avis publié: 19 avril 2014

En vacances sur l’île de ré je me suis rendu dans ce restaurant avec des amis pour l'anniversaire de ma femme. De l'extérieur rien ne présage de la bonne surprise du repas. Le décor est original, l'accueil sympathique et une très belle carte nous est proposée. Nous avons été enchantés par les saveurs et l'originalité de cette cuisine. Bravo ! ! ! tout était bien...service, ambiance, entrées, plats, desserts et vin. Et petit plus....des prix abordables. Pour notre prochaine visite dans l’île nous reviendrons. C'est autre chose que les pièges à touristes qui fleurissent annuellement sur l’île.

Avis publié: 18 avril 2014

De passage sur l’île de Ré, j'ai dîné pour l'anniversaire de mon épouse avec des amis dans ce restaurant. Situé sur un ilot dans la commune de ST Martin son aspect extérieur n'est pas en rapport avec ce que vous allez manger. Décoration originale et très bon accueil sympa. Une belle carte pour débuter...
Les ingrédients sont frais et c'est une découverte de saveurs...simplement magnifique..tous les mets sont raffinées et surprenants..
Nous y retournerons à notre prochaine visite.

Ne le ratez pas et petit plus les prix sont tout à fait raisonnables

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Les Embruns ?