“Un peu cher pour ce que c est”
Avis sur Les Embruns

Les Embruns
Classé n° 1 sur 52 Restaurants à Saint Martin de Re
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Salle très sympa, spacieuse : on est pas les uns sur le autres. Côté repas, les plats étaient joliment présentés et savoureux. Par contre, 10 euros pour la tete de moine avec sa boule de glace à la pomme de terre qui n à absolument aucun goût..... Je trouve cela très limite.
Service au top.

Laurence M, Propriétaire de Les Embruns, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre contribution.
Je voudrais juste revenir sur votre commentaire sur la glace pomme de terre.
Il s'agit d'une recette originale dans laquelle j'utilise des pommes de terre primeurs de l'Ile de Ré sans ajout d'arôme ni de conservateur pour ne pas couvrir sa saveur noisette. Vous êtes le premier à nous le faire remarquer, c'est un dessert qui a son petit succès et je déplore une fois de plus de devoir vous donner ces explications par le biais de mon ordi alors que la porte de ma cuisine reste justement ouverte pour pouvoir partager et avancer avec les remarques de mes clients.
Par contre au sujet des prix pratiqués pour mes desserts (tous maison jusqu'aux glaces...), nous allons de 7 à 10€, dans les restaurants de même catégorie vous trouverez plus des prix qui s'approchent des 8 à 14€.
Cordialement.

Avis publié : 29 juin 2014

Accueil chaleureux. Décor marin très agréable où l'on sent la touche de féminité. Après avoir franchi la porte, on s'y sent bien instantanément.
Présentation des assiettes soignée et raffinée. Cuisine excellente." L'oeuf poché moulé au saumon fumé sur un nid croustillant" UN REGAL!
Le travail de la Chef Laurence est remarquable et mériterait d'être connu et reconnu (une étoile serait justifiée!)
La carte des vins est de qualité.
Ce restaurant n'a absolument rien à envier aux restaurants situés bien en vue sur le port.
Lili et Alain (87) 27Juin 2014

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Dés l'accueil , gentillesse, attention , sourires, ce n'est pas partout le cas c'est donc important de le préciser !
J'ai goûté le veau , cuisson parfaitement maîtrisée , un délice, légumes frais de saison , c'est nécessaire pour obtenir meilleur goût !
A suivre un tinamisu revisité au citron, crème légère et savoureuse .
Le fondant au chocolat de mon fils était accompagné d'un caramel beurre salé et abricots , pâtisserie harmonieuse et généreuse .
Par solidarité féminine je me permettrais juste de suggérer des serviettes en tissus qui sembleraient mieux correspondre à la game de votre restaurant .
Merci à vous 3 pour cet agréable moment.

Avis publié : 28 juin 2014

Restaurant à recommander.
Accueil très agréable, cuisine raffinée.
Rapport qualité/prix satisfaisant (30 euros entrée, plat, dessert) .
Amuses-bouche à l'apéritif et petits gâteaux avec le café gracieusement offerts.

Avis publié : 28 juin 2014

Accueil sympathique mais cuisine globalement décevante. Les produits sont de qualité mais la préparation manque de conviction comme cette entrée Tourteau/couteau avec guacamole et salade verte sans réelle saveur. Menu entrée de gamme à 30€ mais plats montant vite dans les tours à la carte alors que ni la cuisine, ni le décor ne le justifient.

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré
Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré

Vous connaissez Les Embruns ?