“Une très bonne table !”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Embruns

Les Embruns
Classé n° 2 sur 50 Restaurants à Saint Martin de Re
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Familles avec enfants
Bordeaux, France
“Une très bonne table !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Convivial et raffiné, ce restaurant et la cuisine qui y est servie change de l'ordinaire et des autres enseignes présentes sur le port de Saint Martin ! On vous le conseille les yeux fermés, on se régale de l'entrée au dessert !

• Visité en juillet 2014

La Rochelle, France
“confirmation d une tre belle decouverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Excellent repas dans un environnement tres agreable ,beaucoup de travail et de creativite
dans les assiettes.Produits de qualite et de grande fraicheur dans les différentes propositions
Service decontracte mais tres agreable, on y retournera avec beaucoup de plaisir

• Visité en juillet 2014
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Restaurant un peu en retrait de la foule de Saint Martin. Beacoup d'inventivité dans l'assiette, de très bons produits et un service parfait. Que demander quand les prix sont déjà très sages A ce jour mon restaurant préféré sur l'Ile de Ré

• Visité en mai 2014
Le croisic
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci chef(e)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Super repas service discret le top la chef toulousaine invite dans nos assiette des saveurs peu commune est vous créez des émotions extra

Yerres, France
“Un peu cher pour ce que c est”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Salle très sympa, spacieuse : on est pas les uns sur le autres. Côté repas, les plats étaient joliment présentés et savoureux. Par contre, 10 euros pour la tete de moine avec sa boule de glace à la pomme de terre qui n à absolument aucun goût..... Je trouve cela très limite.
Service au top.

• Visité en juin 2014
Laurence M, Propriétaire de Les Embruns, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre contribution.
Je voudrais juste revenir sur votre commentaire sur la glace pomme de terre.
Il s'agit d'une recette originale dans laquelle j'utilise des pommes de terre primeurs de l'Ile de Ré sans ajout d'arôme ni de conservateur pour ne pas couvrir sa saveur noisette. Vous êtes le premier à nous le faire remarquer, c'est un dessert qui a son petit succès et je déplore une fois de plus de devoir vous donner ces explications par le biais de mon ordi alors que la porte de ma cuisine reste justement ouverte pour pouvoir partager et avancer avec les remarques de mes clients.
Par contre au sujet des prix pratiqués pour mes desserts (tous maison jusqu'aux glaces...), nous allons de 7 à 10€, dans les restaurants de même catégorie vous trouverez plus des prix qui s'approchent des 8 à 14€.
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Les Embruns ?