“Quelle table !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 août 2014

Du début à la fin, tout à été parfait. Un merveilleux foie gras à l'anguille fumée en entrée suivie d'un croustillant de barbue aux cèpes, oui, vous avez bien lu : aux cèpes. Et pour finir un gratin de péches de vigne en sabayon. Seul petit reproche, le sabayon était liquide, mais le parfum parfait.
En bref, une très bonne soirée dans une salle joliment décorée avec un personnel souriant. Que demander de plus ?

Avis publié : 31 juillet 2014

Un lieu discret avec une déco du cru et une cuisine gastronomique pas prétentieuse, construite avec du produit local, vraiment délicieux, un accueil sympathique, et encore une fois une assiette vraiment délicieuse, vraiment à ne pas rater, un soucis du détail, mais tout en simplicité, bravo.

Avis publié : 30 juillet 2014

Cuisine de qualité et originale, bien préparé sans être ostentatoire ni pompeux. La viande est de très bonne qualité, l'accueil sympathique. dopmmage qu'après avoir mangé tardivement le midi a l'auberge de la mer nous n'avions pas très faim le soir. on aurait bien aimé manger plus tard, mais ce soir là, il y avait peu de monde, et on, peut comprendre que le personnel n'avait pas envie de nous prendre à 23h. Ceci dit nous avons été bien acceuillis à 21h30 quand même. la cuisine est inventicve te savoureuse. nous y revioendrtonbs avec unpeu plus la faim au ventre une prochaine fois pour faire un repas plus complet.

Avis publié : 30 juillet 2014

Sur recommandation de notre hôtel nous sommes allés aux Embruns où nous avons eu un très bon accueil.

Sans réservation, on nous a trouvé une table et ce en pleine saison.

Les plats sont recherchés, on y trouve des ingrédients originaux parfaitement cuisinés.

Je n'oublierai pas par exemple les pétales de rose sucrés dans mon dessert.

On a tellement aimé, qu'on est y allé une seconde fois lors de notre séjour de 5 jours à St-Martin.

Allez-y les yeux fermés.

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous sommes retournés à cette adresse car nous avons appris que l'enseigne avait changé de direction, et que la chef était une des 2 personnes qui tenaient le palais des saveurs traiteur de st Martin que nous connaissions bien.
Que du bonheur ambiance sympa. Service idem. Cuisine recherchée et originale comme les profiteroles aux huîtres chaudes et jus de persil ou le tartare de thon aux légumes, et le dessert. Mais a vous de découvrir. Une adresse a recommander et qualité/prix correct.

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Les Embruns ?