“Un assiette riche en saveurs”
Avis sur Les Embruns

Les Embruns
Classé n° 2 sur 53 Restaurants à Saint Martin de Re
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 18 août 2014

Ce petit restaurant caché sur l'ilot de Saint-Martin est une vraie belle surprise. Nous y sommes allés à plusieurs reprises et nous n'avons jamais été déçus. A faire et a refaire sans hésiter.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Embruns
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2014

Très agréablement surpris par ce petit restaurant. Accueil parfait et sympathique. Deco originale. Et surtout cuisine goûteuse avec un temps d'attente entre les plats parfait. Attention, réservation en saison indispensable. Assurément une bonne adresse.

Avis publié: 12 août 2014

Nous avions sélectionné ce restaurant pour emmener un de nos enfants célébrer son anniversaire et nous avons passé une très bonne soirée. La carte réserve de belles découvertes comme le foie gras à l'anguille ou le merveilleux filet de saint pierre. Il y a aussi un menu à 30 euros parfait. Le service est fait avec un gentil sourire et la chef en cuisine nous régale!!
On pourrait presque regretter de ne pas avoir la vue sur le port... Mais il est certain que la qualité de la cuisine et l'atmosphère perdraient de leur authenticité.
Bravo et merci.

Avis publié: 9 août 2014

Resto discret, très agréable d'y dîner sur la petite terrasse. Produits de très bonne qualité, accueil charmant. Très bon rapport qualité prix. Comme il est agréable de connaître ce type d'endroit et d'avoir envie d'y retourner au plus vite.

Avis publié: 6 août 2014

Un décor marin très sympa et une superbe imagination pour les tables (plaque en verre posée sur une table remplie de sable et de coquillages divers), ce restaurant situé sur l’Îlot St Martin est un peu à l'abris des bruits de la foule présente en été en ville et le long des quais.

Carte très bien présentée, une ardoise de suggestions pour les entrées, plats, desserts fantastique, une carte des vins et des coups de cœur sympa. Même si le restaurant n'a pas de site internet reprenant prix et intitulé, laissez vous guider par vos sens et vos papilles n'en seront que grandement récompensées.

Une bonne ambiance et un service compétent malgré un restaurant bondé mais pas bruyant.

Franchement incontournable si, comme moi, vous cherchez un endroit "hors piège à touriste" dans un endroit touristique ...

C'est ouvert toute l'année.

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Les Embruns ?