“Très bon restaurant”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2014

Nous sommes venus à 4 pour dîner. Le cadre est très joli, l'accueil sympathique. Les plats sont très bons et raffinés. Il faut réserver car il y a peu de tables.

Avis publié : 24 août 2014

Été comme hiver c est un vrai bonheur de dîner aux embruns
De l entrée au dessert les saveurs sont au RDV
Bravo a la cheffe et a l equipe qui est toujours aussi sympathique

Avis publié : 24 août 2014

celà fait deux fois que nous venons diner dans ce restaurant et vraiment c'est une belle découverte, l'accueil est chaleureux, le service efficace et surtout les mets sont délicieux; les poissons sont particulièrement bien cuisinés, bien cuits, avec les petits légumes qui vont bien; le décor pourrait être amélioré mais c'est un détail au regard de la qualité de ce qui est servi
merci encore pour ces bons moments

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Je rejoins les avis précédents ce restaurant est une bonne adresse. Menu à 30€ très sympa et original oeuf poché ou carpaccio de magret suivi de viande ou poisson et tarte fine en dessert. Réservation recommandée.

Avis publié : 23 août 2014

Sans aucun doute le meilleur poisson de ma vie (du maigre). Mon ami a pris de la viande et c'était excellent également. Un repas parfait, du début à la fin. Nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré
La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Vous connaissez Les Embruns ?