“RESTAURANT A NE PAS LOUPER”
Avis sur Les Embruns

Les Embruns
Classé n° 5 sur 55 Restaurants à Saint Martin de Re
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Adresse donner par hôtel ou je logé
Exceptionnel pour un restaurant au port de Saint Martin de Ré
Accueil parfait
Plats copieux et raffinés,ce n'est pas le cas dans d'autre restaurants du port dont je tairais le nom
Ce restaurant est dans le top numéro UN du port

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Exceptionnel! Accueil discret, sympathique.
Aile de raie sublime, assiette gourmande en dessert avec baba au cognac et canelé revisité avec glace vanille et chocolat chaud , à tomber!!

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Un endroit très agréable qui nous a été conseille par un hôtelier de Saint Martin de Re. Son conseil nous a permis de découvrir surtout une cuisine très singulière à laquelle on ne s'attend absolument pas en bord de mer. Si vous êtes curieux et ouverts à des expériences culinaires particulières et raffinées, poussez la porte vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 24 mars 2018

Cuisine de qualité, recherchée, goûteuse. Plats bien présentés, avec des saveurs subtiles. Accueil sympathique. Je recommande

Avis publié : 22 mars 2018

Il n'est pas facile d'avoir une table en août, car la demande est importante. Les mets sont savoureux.

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Vous connaissez Les Embruns ?