“Un seul mot : parfait!!!”

Restaurant Le Skipper
Classé n° 27 sur 53 Restaurants à Saint Martin de Re
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant "bistronomique" sur le port de Saint Martin de Ré. Produits locaux, frais, de saison et faits maison. Cuisine classique aussi bien qu'inventive. Vue panoramique de la terrasse, du RDC et du 1er étage. Service attentionné et chaleureux tous les jours, toute l'année. Nous vous accueillons en amoureux, en famille, entre amis ou pour toute autre occasion. Organisation de vos évènements personnels et professionnels, possibilité de recevoir des séminaires et groupes de 10 à plus de 150 personnes, nous contacter par courriel. Animaux acceptés avec plaisir. Nous vous attendons bientôt!
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un seul mot : parfait!!!”
Avis écrit le 15 juillet 2014

C'est le lieu idéal pour passer un bon repas. Le menu est exceptionnel, un choix incroyable. L'emplacement magnifique avec vue sur le port de st Martin. Le staff est très professionnel et accueillant!!!
J'y vais tous les ans et c est toujours super

• Visité en juin 2014

Strasbourg, France
“Très très bon mais service long”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Les plats étaient vraiment très bons ainsi que les vins. La vue sur le port est agréable et on apprécie le coucher du soleil et l'ambiance. Le service était plutôt long et la serveuse n'arrêtait pas de s'excuser donc un peu étrange. Allez y pour les plats mais pas si vous êtes pressés!

Visité en juin 2014
loire
“infame - A éviter absolument”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Restauration de cantine, de la "tambouille" - Un sesrveur désagréable - La grande terrasse sur le port est attirante, les chaises en fer forgé aussi... Ne vous y fiez pas, passez votre chemin.

Visité en juillet 2014
Angoulême, France
“Nul !!! attrape touristes”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Je pensais qu'on ne voyait çà qu'à la télé menu trop chère , coquille st jacques importé congelé sauce en boite en un mot scandaleux pour un restaurant aussi bien placé , qui ne manque pas d'entaché la réputation de l'île de ré , vu le prix des menus ils pourraient au moins embaucher un vrai chef avec des vrais produits . A éviter ...

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le piège à touriste”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Visiblement les personnes écrivant des commentaires élogieux sur ce restaurant ne doivent pas aller souvent au restaurant. Nous sommes allés dans ce restaurant uniquement parce qu'il était un peu tard pour les autres restaurants du port, nous aurions mieux fait de prendre un sandwich. Bref méfiez-vous des restaurants situés dans des endroits pareils, vous paierez surtout la vue.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Skipper ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Restaurant Le Skipper ?