“Apprendre a sourire ne fait pas de mal , au contraire”

Restaurant Le Skipper
Classé n° 27 sur 52 Restaurants à Saint Martin de Re
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Restaurant "bistronomique" sur le port de Saint Martin de Ré. Produits locaux, frais, de saison et faits maison. Cuisine classique aussi bien qu'inventive. Vue panoramique de la terrasse, du RDC et du 1er étage. Service attentionné et chaleureux tous les jours, toute l'année. Nous vous accueillons en amoureux, en famille, entre amis ou pour toute autre occasion. Organisation de vos évènements personnels et professionnels, possibilité de recevoir des séminaires et groupes de 10 à plus de 150 personnes, nous contacter par courriel. Animaux acceptés avec plaisir. Nous vous attendons bientôt!
st michel
“Apprendre a sourire ne fait pas de mal , au contraire”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous allons tous les ans sur l île de Ré , la première semaine de Juillet et comme de tradition nous amenons notre fille à St Martin le jour de son anniversaire . Elle a choisi le restaurant car les moules frites étaient à un prix raisonnable et il y avait un peu plus de choix au niveau des sauces que les autres . La déco intèrieure est trés sympa , la terrasse trés agréable , il y a même des chauffages extèrieurs et ce soir là avec le vent ils n étaient pas de trop. Donc trés contents ,nous nous sommes installés à Huit pour un moules frites général . Ce qui aurai dû être plutôt sympa mais ça n' a pas été le cas. Les moules n' étaient sincèrement pas bonnes . La sauce ? Quelle sauce ? Les frites ? Quatre qui se battent en duel dans un bol que tu payes en plus ," bien évidement" ,ce qui revient au même prix que dans les autres restaurants , mais c' est de notre faute nous aurions dû lire ce qu' il y avait écrit en tout petit , au dessous de "moules frites" , on est bêtes, on pensait que c était un plat !!! Et pour couronner le tout, pas un sourire . Ils ont oublié de nous apporter la moitié des choses demandées; comme de l eau par exemple ... Et le patron ? Une porte de prison . Alors le skyper dommage ! Il y a tellement de restaurants bons , beaux et frais dans les ruelles de St Martin que nous ne retenterons l' aventure .

• Visité en juillet 2014

Agen
“Horrible a ne surtout pas tester”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Le pire moment jamais vécu dans un restaurant. Au delà du service lamentable, la nourriture est juste infâme à moins d'apprécier les bouchons en plastique dans une "soupe de poisson". Chose remarquable pour un restaurant: Tout est horrible, il faut fait tout de même!!! En espérant que cet endroit ferme le plus vite possible ou laisse place à des gens qui savent au moins cuire des pommes de terre.

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un seul mot : parfait!!!”
Avis écrit le 15 juillet 2014

C'est le lieu idéal pour passer un bon repas. Le menu est exceptionnel, un choix incroyable. L'emplacement magnifique avec vue sur le port de st Martin. Le staff est très professionnel et accueillant!!!
J'y vais tous les ans et c est toujours super

• Visité en juin 2014
Strasbourg, France
“Très très bon mais service long”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Les plats étaient vraiment très bons ainsi que les vins. La vue sur le port est agréable et on apprécie le coucher du soleil et l'ambiance. Le service était plutôt long et la serveuse n'arrêtait pas de s'excuser donc un peu étrange. Allez y pour les plats mais pas si vous êtes pressés!

Visité en juin 2014
loire
“infame - A éviter absolument”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Restauration de cantine, de la "tambouille" - Un sesrveur désagréable - La grande terrasse sur le port est attirante, les chaises en fer forgé aussi... Ne vous y fiez pas, passez votre chemin.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Skipper ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Restaurant Le Skipper ?