“A eviter” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 35 sur 48 Restaurants à Saint Martin de Re
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique, Pub
Conseillé pour : Romantique, Pour la famille, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : Restaurant "bistronomique" sur le port de Saint Martin de Ré. Produits locaux, frais, de saison et faits maison. Cuisine classique aussi bien qu'inventive. Vue panoramique de la terrasse, du RDC et du 1er étage. Service attentionné et chaleureux tous les jours, toute l'année. Nous vous accueillons en amoureux, en famille, entre amis ou pour toute autre occasion. Organisation de vos évènements personnels et professionnels, possibilité de recevoir des séminaires et groupes de 10 à plus de 150 personnes, nous contacter par courriel. Animaux acceptés avec plaisir. Nous vous attendons bientôt!
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Jai voulu faire moules frites en vaccance en famille et le menu enfant on a pris du poisson, biensur servi avec les arretes, pour un menu enfant....
Ensuite sachez que si vous prenez des moules, les frites sont en supplement, 4€ les 20 frites servi dans une petite assiette
Minable, et le temps vous est comptez, ne passez pas trop de temps a table le chrono tourne.... serveurs pas aimable ni souriant d'ailleur.

Angers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Patron très désagréable ! Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Le repas est plutôt bon même si je pense que tout n'est pas fait maison loin de là ! la serveuse était sympathique avec un air hypocrite ! cependant le patron était très désagréable à la limite du respect, pas commerçant du tout ! D'autres restaurants sur le port de St Martin sont plus sympathiques comme le Belem, la Marine et la Baleine bleue où nous nous sommes restaurés et où le repas était meilleur !

st michel
“Apprendre a sourire ne fait pas de mal , au contraire”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous allons tous les ans sur l île de Ré , la première semaine de Juillet et comme de tradition nous amenons notre fille à St Martin le jour de son anniversaire . Elle a choisi le restaurant car les moules frites étaient à un prix raisonnable et il y avait un peu plus de choix au niveau des sauces que les autres . La déco intèrieure est trés sympa , la terrasse trés agréable , il y a même des chauffages extèrieurs et ce soir là avec le vent ils n étaient pas de trop. Donc trés contents ,nous nous sommes installés à Huit pour un moules frites général . Ce qui aurai dû être plutôt sympa mais ça n' a pas été le cas. Les moules n' étaient sincèrement pas bonnes . La sauce ? Quelle sauce ? Les frites ? Quatre qui se battent en duel dans un bol que tu payes en plus ," bien évidement" ,ce qui revient au même prix que dans les autres restaurants , mais c' est de notre faute nous aurions dû lire ce qu' il y avait écrit en tout petit , au dessous de "moules frites" , on est bêtes, on pensait que c était un plat !!! Et pour couronner le tout, pas un sourire . Ils ont oublié de nous apporter la moitié des choses demandées; comme de l eau par exemple ... Et le patron ? Une porte de prison . Alors le skyper dommage ! Il y a tellement de restaurants bons , beaux et frais dans les ruelles de St Martin que nous ne retenterons l' aventure .

Agen
“Horrible a ne surtout pas tester”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le pire moment jamais vécu dans un restaurant. Au delà du service lamentable, la nourriture est juste infâme à moins d'apprécier les bouchons en plastique dans une "soupe de poisson". Chose remarquable pour un restaurant: Tout est horrible, il faut fait tout de même!!! En espérant que cet endroit ferme le plus vite possible ou laisse place à des gens qui savent au moins cuire des pommes de terre.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un seul mot : parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

C'est le lieu idéal pour passer un bon repas. Le menu est exceptionnel, un choix incroyable. L'emplacement magnifique avec vue sur le port de st Martin. Le staff est très professionnel et accueillant!!!
J'y vais tous les ans et c est toujours super

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Skipper ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Restaurant Le Skipper ? Partagez vos expériences !