“Mériterait une étoile”

La Table d'Olivia
Classé n° 28 sur 50 Restaurants à Saint Martin de Re
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“Mériterait une étoile”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

La table de l'Hôtel de Toiras, Relais & châteaux 5*.
Attention, toute petite salle (6/7 tables maximum) donc à réserver impérativement surtout en période haute.
Une très belle qualité de mets et un service plaisant, agréable, disponible (sans tomber dans le coté guindé de certaines tables gastronomiques).
Un chef qui travaille à la perfection les produits du terroir et de saison. Une carte régulièrement revisitée.
Bref, sans conteste la meilleure table de Saint Martin. Et elle mériterait son étoile sans aucun doute.

Visité en décembre 2013

Nantes, France
“diner de noel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

superbe à l'hotel de toiras
un diner de Noel d'excellente qualité exclusif pour notre famille dans la salle a manger de cet hôtel. Service excellent, bonne cave.

Visité en décembre 2013
“bon mais trop cher!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

vu les avis, je me suis dit que j'allais passer une belle soirée.
C'était bon, soigné mais vraiment trop cher!
Pourquoi cette attitude globale de ne pas parler du coût réel de ces repas, comme si c'était vulgaire! presque 100€ pour un diner, çà se discute...

• Visité en août 2013
“Une belle adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

La qualité se mérite ...en effet, avec 6 tables dans le restaurant, il vaut mieux réserver.
Nous prenons l'apéritif dans le hall d'entrée, devant un bon feu de cheminée.
Le serveur est de bon conseil et nous présente un carte courte mais uniquement à base de produits frais.
La salle du restaurant, donne sur la cuisine, où nous voyons le chef préparer les plats. L'ambiance feutrée est fort agréable et propice au romantisme. Les mets sont cuisinés avec justesse. Rien à dire ! Parfait .

pigna
“diner très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

petit restaurant intime et charmant;table excellente ;les mets sont préparés avec soin et succulents;diner en amoureux très romantique

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Olivia ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez La Table d'Olivia ?