“Un grand chef”

Maisons-Laffitte, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un grand chef”
Avis écrit le 13 juin 2014

Un restaurant somptueux. Vue sur un magnifique jardin, la cuisine du chef est à la fois raffinée, recherchée et copieuse, un vrai régale.

Visité en juin 2014

“Une cuisine inventive qui fait la part belle aux produits locaux”
Avis écrit le 13 juin 2014

Un dîner préparé et servi de main de maître par une équipe passionnée entièrement dévouée à son métier et à ses clients. Les langoustines accompagnées d'une garniture d'agrumes et d'une sauce acidulée étaient tout simplement délicieuses et cuites à la perfection, tout comme le poisson et ses petites pommes terre. La fraise proposée dans tous ses états pour le dessert était préparée toute en jutesse dans chacune de ses présentations. La fraîcheur des produits et la simplicité des plats s'accompagnent l'un l'autre, et sont un vrai délice! Le décor fleuri et coloré de la salle à manger crée une atmosphère reposante propice à la dégustation et à la détente.

• Visité en juin 2014
Courbevoie, France
“Tout simplement excellent !”
Avis écrit le 13 juin 2014

Restaurant situé à l’intérieur de l’hôtel de Toiras au cœur de Saint Martin de Ré. Les plats y sont raffinés et plein de saveurs et le service impeccable. Vous pouvez d'ailleurs apercevoir le Chef vous préparer ses plats d'exception grâce à la vitre séparant la salle de la cuisine. Excellente adresse à découvrir ou redécouvrir !

• Visité en juin 2014
Chalon-sur-Saône, France
“Pas sympa”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons essayé de réserver mais l'accueil téléphonique pas sympa du tout m'indiquant que cette table était réservé aux clients de l'hôtel.... Normal au premiers abords.... Mais d'une façon très désagréable à fait que je n'irai pas du tout. A noter que je suis depuis plus de 10 ans sur l'île et je dine assez souvent au restaurant pour me permettre de faire cette remarque

Visité en septembre 2013
Barcelona
“Digne des plus grands !”
Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai eu la chance de petit déjeuner et diner dans ce restaurant, du bonheur à l'état pur !
Les produits sont d'excellente qualité, les plats servis sont dignes des plus grand chefs et je crois n'avoir vu que le Chef en cuisine, une seule personne qui vous sert des plats exquis !

Vous êtes au coeur de Saint Martin tout en étant au calme avec vue sur un jardin intérieur. Le service est adorable et vous donne envie de ne plus bouger !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Olivia ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez La Table d'Olivia ?