“Un sommet de saveurs”

La Table d'Olivia
Réservez avec
La Table d'Olivia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 53 Restaurants à Saint Martin de Re
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Toujours éblouie par cette magnifique adresse ou le chef Thierry Bouhier brille par son incroyable talent, véritable artiste qui opère en solo dans ce petit havre de paix sur le port. Une cuisine élaborée, gourmande en sachant rester simple. Le tout couronne par un service attentionné et discret digne des grandes tables. Une redécouverte qui m a emmené encore plus loin dans le voyage des saveurs. Une merveille!

Avis publié : 13 juin 2014

Un restaurant somptueux. Vue sur un magnifique jardin, la cuisine du chef est à la fois raffinée, recherchée et copieuse, un vrai régale.

Avis publié : 13 juin 2014

Un dîner préparé et servi de main de maître par une équipe passionnée entièrement dévouée à son métier et à ses clients. Les langoustines accompagnées d'une garniture d'agrumes et d'une sauce acidulée étaient tout simplement délicieuses et cuites à la perfection, tout comme le poisson et ses petites pommes terre. La fraise proposée dans tous ses états pour le dessert était préparée toute en jutesse dans chacune de ses présentations. La fraîcheur des produits et la simplicité des plats s'accompagnent l'un l'autre, et sont un vrai délice! Le décor fleuri et coloré de la salle à manger crée une atmosphère reposante propice à la dégustation et à la détente.

Avis publié : 13 juin 2014

Restaurant situé à l’intérieur de l’hôtel de Toiras au cœur de Saint Martin de Ré. Les plats y sont raffinés et plein de saveurs et le service impeccable. Vous pouvez d'ailleurs apercevoir le Chef vous préparer ses plats d'exception grâce à la vitre séparant la salle de la cuisine. Excellente adresse à découvrir ou redécouvrir !

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons essayé de réserver mais l'accueil téléphonique pas sympa du tout m'indiquant que cette table était réservé aux clients de l'hôtel.... Normal au premiers abords.... Mais d'une façon très désagréable à fait que je n'irai pas du tout. A noter que je suis depuis plus de 10 ans sur l'île et je dine assez souvent au restaurant pour me permettre de faire cette remarque

LC_Olivia, Propriétaire de La Table d'Olivia, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017

Chère Sylviane G ,

Nous vous remercions pour avoir partagé votre sentiment sur le site de TripAdvisor, et sommes profondément confus à la lecture de votre avis, prenant toute la mesure de votre déception. Nous nous excusons pour cette réponse tardive.

Il est vrai que nous souhaitons offrir à tous nos hôtes, une certaine priorité dans notre restaurant. Cependant je comprend votre déception au niveau de l’accueil téléphonique, et depuis votre commentaire, nous avons tout mis en place, pour accueillir comme il se doit notre clientèle extérieur.

Nous sommes navrés que vous n’ayez pu profiter d'un dîner à La Table d'Olivia et que vous gardiez une image si mitigée de notre établissement.

Néanmoins, nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir dans notre établissement très bientôt afin de vous laisser un meilleur souvenir d’une prochaine expérience parmi nous.

Bien cordialement,

Olivia Le Calvez
Propriétaire Hôtel de Toiras & Villa Clarisse
Relais & Châteaux

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Olivia ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez La Table d'Olivia ?