“La constance dans la perfection ....”

La Table d'Olivia
Classé n° 32 sur 53 Restaurants à Saint Martin de Re
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juin 2014

Après avoir découvert cette table d'exception en juin 2013 , c'est avec impatience que nous attendions de retourner cette année dans ce petit restaurant ( 12 couverts ) . Nous n'avons pas été déçus : un accueil chaleureux , un service impeccable et des plats dignes d'un grand gastro . Bravo messieurs et continuez à régaler les privilégiés qui passent chez vous des moments inoubliables .

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons eu la chance de pouvoir dîner dans cette salle à manger de l'hôtel de Toiras. Le chef nous avait préparé un menu copieux et très fin. Les produits sont locaux et très frais, le pain est délicieux. Une très bonne soirée suivi l'une petite ballade de ce port si charmant pour finir la soirée dans l'un de cet petit bar tradi ou l'on retrouve tous les gens du coins.

Avis publié : 15 juin 2014

Le Chef a réussi son pari : Mettre en exergue les produits de la région en exaltant nos papilles et ce, en toute simplicité. Un grand bravo à lui car il est seul en cuisine ! Quant au service : personnel très professionnel et discret. La table d Olivia vaut le détour !

Avis publié : 15 juin 2014

Le chef Thierry prépare devant vous des plats raffines et copieux ,tout cela servit dans une magnifique vaiselle et au milieu d'un cocon face au patio arbore.Un vrai délice orchestre, de main de maître ,par une équipe dynamique et professionnelle.
Un vrai moment gustatif ,à renouveler !!

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Toujours éblouie par cette magnifique adresse ou le chef Thierry Bouhier brille par son incroyable talent, véritable artiste qui opère en solo dans ce petit havre de paix sur le port. Une cuisine élaborée, gourmande en sachant rester simple. Le tout couronne par un service attentionné et discret digne des grandes tables. Une redécouverte qui m a emmené encore plus loin dans le voyage des saveurs. Une merveille!

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Olivia ont aussi consulté

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez La Table d'Olivia ?