“Excellent.”

La Table d'Olivia
Classé n° 28 sur 50 Restaurants à Saint Martin de Re
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Villeurbanne, France
“Excellent.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Excellent, que dire, un accueil sympathique, un service impeccable chaleureux et sachant garder discrétion et distance, un chef travaillant à la perfection exaltant nos papilles à chaque plat, une très belle carte des vins bref digne d'un grand gastro.

• Visité en juillet 2014

Mamoudzou, Mayotte
“La constance dans la perfection ....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Après avoir découvert cette table d'exception en juin 2013 , c'est avec impatience que nous attendions de retourner cette année dans ce petit restaurant ( 12 couverts ) . Nous n'avons pas été déçus : un accueil chaleureux , un service impeccable et des plats dignes d'un grand gastro . Bravo messieurs et continuez à régaler les privilégiés qui passent chez vous des moments inoubliables .

“Une tres belle soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons eu la chance de pouvoir dîner dans cette salle à manger de l'hôtel de Toiras. Le chef nous avait préparé un menu copieux et très fin. Les produits sont locaux et très frais, le pain est délicieux. Une très bonne soirée suivi l'une petite ballade de ce port si charmant pour finir la soirée dans l'un de cet petit bar tradi ou l'on retrouve tous les gens du coins.

“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Le Chef a réussi son pari : Mettre en exergue les produits de la région en exaltant nos papilles et ce, en toute simplicité. Un grand bravo à lui car il est seul en cuisine ! Quant au service : personnel très professionnel et discret. La table d Olivia vaut le détour !

“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Le chef Thierry prépare devant vous des plats raffines et copieux ,tout cela servit dans une magnifique vaiselle et au milieu d'un cocon face au patio arbore.Un vrai délice orchestre, de main de maître ,par une équipe dynamique et professionnelle.
Un vrai moment gustatif ,à renouveler !!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Olivia ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez La Table d'Olivia ?