“Superbe” 5 sur 5 bulles

Le Clos Rhéa
Artix, Aquitaine, France
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Rien à redire, tout est parfait, cadre, accueil, situation, appartement, rien ne manque, idéal pour la famille car reposant, espace détente pour grands et petits bien étudié.
Tout incite à revenir pour profiter de tout ce qui est mis à dispo aux beaux jours

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Biarritz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons passé un séjour avec nos petites filles dernièrement au Clos Rhéa, c'est vraiment un endroit paradisiaque ! De plus avec des petits enfants, sécurité absolue, le clos est bien fermé, le jardin immense et fleuri permet aux enfants de jouer en toute liberté. Les appartements meublés avec beaucoup de goût sont vraiment parfaits. La piscine est chauffée donc un atout supplémentaire. Je ne peux que recommander cet endroit, impossible de ne pas s'y plaire ! L'accueil y est très courtois, les propriétaires aux petits soins pour leurs résidents. Vivement l'an prochain, nous comptons bien y retourner !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
chambery
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

De retour d'une semaine de location dans cet établissement. Très satisfaite de mon appartement (n°4), plein sud, spacieux, très bien aménagé, literie de qualité. Les propriétaires sont très accueillants sans être envahissants... Un grand jardin bien entretenu, une piscine que j'imagine bien agréable en été, la proximité à pied du port, semaine reposante de bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Magny-le-Hongre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

Très beaux appartements extrêmement bien meublés. Accueil personnalisé et chaleureux. Piscine chauffée très agréable. L'ensemble est en excellent état est très bien entretenu. Personnel gentil et à disposition. Un endroit où aller les yeux fermés. Petit bémol : incohérence sur les prestations, tout supplément est cher payé mais la qualité du site en vaut la peine malgré tout.

• Séjour du juin 2011
Français en Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Désireux de réserver deux chambres pour notre famille de 4 petits enfants, ce que nous faisons toujours, nous nous sommes faits rétorquer "ce n'est pas un camping ici" par un accueil revêche. Pourtant cet hôtel a le label "Famille Plus". Nous avons donc passé notre chemin.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

nous avons passé un excellent séjour au clos rhéa cet été. la résidence est à 7/800 mètres du port de st martin de ré , niché au coeur de la verdure , trés fleuri.la piscine est à 27° (avec un bar pour grignoter à des tarifs trés corrects) et le jardin par le jeu astucieux de haies et de massifs permet à chacun d'avoir son intimité.le personnel est trés dévoué .une excellente adresse pour être à st martin mais au calme tout de même et à 1km de la plage... location de vélo , spa , laverie , baby foot et ping pong....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
La Villa Clarisse
La Villa Clarisse
N° 5 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Le Clos Rhéa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Rhéa

Établissement : Le Clos Rhéa
Adresse: de l'hopital, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Saint Martin de Re
Petit complexe paisible, avec des petites maisons toutes blanches, aux toits de tuiles typiques de la région, au cœur d'un jardin paysagé. L'intérieur est entièrement rénové, fonctionnel et de bonne qualité. Les abords sont toujours soignés, fleuris ou plantés de palmiers. Situé à proximité du port et des commerces, cet ensemble de locations de vacances grand confort est situé dans un des quartiers de Saint-Martin les plus calmes, très résidentiel. Il comprend une piscine chauffée de mi-avril à fin septembre, un solarium, un grand jardin fleuri, un espace jeux, un billard, un espace bar et petite restauration, un abri à vélos et parking privé. On vient ici seul, entre amis ou en famille de préférence, car tout est prévu pour les enfants : le Clos Rhéa propose des services bien pratiques tels que le baby-sitting ou encore la location de lits et de chaises pour bébés. En prime, la famille pourra se retrouver pour jouer autour d'un baby-foot ou d'une table de ping-pong, mis à disposition. Pendant ce temps, les parents peuvent profiter de l'Espace « bien-être et beauté », où là, une salle de détente avec sauna, leur garantit la tranquillité totale, enfin ! On prend alors son billet d'embarquement et on part à destination d'un continent de bien-être. La chaleur du hammam permet d'éliminer les toxines et les tensions accumulées au cours de l'année. Une petite escale dans le bain hydro massant et on plonge au cœur de contrées lointaines d'où l'on ressort décontracté et serein. On dit adieux aux tensions musculaires ou au stress en abordant les rives hospitalières du modelage, véritable bulle de détente où pressions et effleurages apportent une meilleure circulation énergétique. On peut choisir une grande variété de massages : modelage aux pierres chaudes, réflexologie plantaire, massage californien, initiation à l'auto-massage, gommage, enveloppement. Les soins d'esthétique corps ou visage pour retrouver l'éclat naturel de sa peau. Le Clos Rhéa est une petite enclave bien agréable, où l'on peut cumuler les plaisirs de la détente, de la promenade (les pistes cyclables de l'île passent aux portes de la résidence et font du site un point d'amarrage pour les cyclotouristes) et des loisirs : le port de Saint-Martin est à deux pas, et tous les autres hameaux, les autres plages, sont à proximité immédiate. Et autre avantage de l'île de Ré : le terrain est plat ! Pas de côtes, pas de grande descente : même les petits pourront vous suivre à bicyclette et profiter du grand air... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Rhéa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Martin Re Clos Rhea
Hotel Le Clos Rhea Saint Martin De Re