Le Clos Rhéa
La Maison Douce(Saint Martin de Re)
251 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel La Jetée(Saint Martin de Re)(Bonne affaire !)
147 $US
  • Bar/lounge
Hotel du Port(Saint Martin de Re)
148 $US
144 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Galion(Saint Martin de Re)(Bonne affaire !)
185 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de Toiras(Saint Martin de Re)
309 $US
Expedia.com
  • Restaurant
La Villa Clarisse(Saint Martin de Re)
445 $US
346 $US
Orbitz.com
336 $US
326 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Hotel Les Colonnes(Saint Martin de Re)
148 $US
  • Restaurant
La Baronnie Hôtel & Spa(Saint Martin de Re)
Hotels.com
  • Bar/lounge
TripAdvisor
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 janvier 2013

Rien à redire, tout est parfait, cadre, accueil, situation, appartement, rien ne manque, idéal pour la famille car reposant, espace détente pour grands et petits bien étudié.
Tout incite à revenir pour profiter de tout ce qui est mis à dispo aux beaux jours

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2012

Nous avons passé un séjour avec nos petites filles dernièrement au Clos Rhéa, c'est vraiment un endroit paradisiaque ! De plus avec des petits enfants, sécurité absolue, le clos est bien fermé, le jardin immense et fleuri permet aux enfants de jouer en toute liberté. Les appartements meublés avec beaucoup de goût sont vraiment parfaits. La piscine est chauffée donc un atout supplémentaire. Je ne peux que recommander cet endroit, impossible de ne pas s'y plaire ! L'accueil y est très courtois, les propriétaires aux petits soins pour leurs résidents. Vivement l'an prochain, nous comptons bien y retourner !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2012

De retour d'une semaine de location dans cet établissement. Très satisfaite de mon appartement (n°4), plein sud, spacieux, très bien aménagé, literie de qualité. Les propriétaires sont très accueillants sans être envahissants... Un grand jardin bien entretenu, une piscine que j'imagine bien agréable en été, la proximité à pied du port, semaine reposante de bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2011

Très beaux appartements extrêmement bien meublés. Accueil personnalisé et chaleureux. Piscine chauffée très agréable. L'ensemble est en excellent état est très bien entretenu. Personnel gentil et à disposition. Un endroit où aller les yeux fermés. Petit bémol : incohérence sur les prestations, tout supplément est cher payé mais la qualité du site en vaut la peine malgré tout.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 1 mai 2011

Désireux de réserver deux chambres pour notre famille de 4 petits enfants, ce que nous faisons toujours, nous nous sommes faits rétorquer "ce n'est pas un camping ici" par un accueil revêche. Pourtant cet hôtel a le label "Famille Plus". Nous avons donc passé notre chemin.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille