“Bien situé,calme...dommage pour l'étage”
Avis sur Le Clos Rhéa

Le Clos Rhéa
Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Endroit tranquille. Bien situé à St Martin. Tout à pied ou en vélo. Piscine pour se détendre. Local à vélos. Parking voiture. ..
Le seul regret : être à un étage sans même un balcon petite terrasse privative tout de même. La réservation du fait de l'avoir faite par booking.com ne semble pas être aussi bien classée qu'une réservation en directe . Dommage, ça devient une référence pour tous.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
natjeanantoin, Propriétaire de Le Clos Rhéa, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis.
Toutes nos locations disposent effectivement d'une terrasse privative.
Les appartements en étage bénéficient également d'un salon de jardin leurs étant dédiés sans pour autant avoir un balcon qui n'est pas du tout dans l'esprit de la bâtisse ancienne de notre demeure.
Tous nos hébergements sont différents chacun avec leurs spécificités du fait des contraintes techniques liées à l'architecture et l'authenticité de la maison.
Sachez que vous disposez d'un espace de texte libre sur le site de réservation booking.com afin de nous faire part de vos demandes et vos attentes notamment : terrasse, à l'étage ou pas par exemple...
Nous sommes une petite structure familiale composée de seulement 11 locations de vacances allant du studio 2 personnes au 4 pièces 6 à 8 personnes;
En haute saison, nous avons des réservations dès janvier voir des pré-réservations de nos fidèles clients d'une année sur l'autre ; par conséquent, nous attribuons les réservations de dernières minutes en fonction des places restantes disponibles.
Nous vous recommandons pour vos éventuels prochains séjour de consulter et réserver en ligne sur notre site officiel afin d’obtenir un état descriptif détaillée et précis de l'appartement, donc la garantie de réserver celui de votre choix avec photos intérieures et extérieures.
Ce que matériellement, nous ne pouvons pas faire avec une plateforme de réservations comme booking.com.
Les avantages : l'échange et le contact direct avec l'hébergeur ou le personnel au sein de la structure qui connait donc parfaitement le produit, la garantie d'avoir ses attentes satisfaites au mieux, et c'est sans frais de réservation ni pour vous, ni pour nous!
Sans compter le fait que vous sauvegarderez ainsi l'emploi en France en fuyant ces centrales de réservations.
Nous vous souhaitons une agréable fin de séjour dans notre établissement.
L'équipe du Clos Rhéa

Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons réservé pour une chambre d’hôte, quelque chose d'original et de convivial. C'est tout autre des chambres au milieu d'appartements en location. La chambre était propre fonctionnelle mais je n'ai pas aimé le mobilier. Nous étions sur la route c'est bruyant, sous les toits il fait chaud, en été, un vrai sauna. Petit parc avec piscine, barbecue, et d'autres services. Le petit déjeuner à 12€ est excessif pour ce type hébergement ( croissant, pain frais, confiture de l’ile, une boisson chaude et un jus du commerce).

Astuce pour la chambre : éviter les chambres à l'étages
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur DUREISSEIX,

Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour et sommes surpris que vous n'ayez pas trouvé la chambre à votre goût dans la mesure où nous vous avions fait parvenir une proposition d'hébergement avec descriptif complet et galerie photos de la chambre standard Pérouse. Le mobilier étant conforme aux photos fournies avant votre réservation.
Cette chambre est effectivement sobre et fonctionnelle, prévue principalement pour recevoir des familles contrairement à nos chambres contemporaines et supérieures destinées plus particulièrement à des couples en quête de quiétude et plus sensibles à l’harmonisation et la décoration des lieux.
De plus, nous vous avons octroyés une tarification spéciale du fait que vous n'étiez que 2 personnes à occuper la chambre prévue initialement pour 4 personnes.
Comme indiqué dans le descriptif cette chambre ouvre sur la rue, elle est équipée de double vitrage et de volets en bois plein. Il est possible que vous ayez entendu du bruit malgré nos efforts d'insonorisation dans la mesure où votre séjour a eu lieu la nuit du 21 juin (soir de la fête de la Saint Jean et fête de la musique).
Quant à dire que c'est un "vrai sauna", vous reconnaitrez que le terme est un peu fort !
Cette chambre est exposée au Nord. Certes, ce soir là, le temps était orageux et lourd.
Peut-être auriez-vous pu nous sonner pour nous demander un ventilateur ou un climatiseur...
En ce qui concerne le petit-déjeuner, il est facultatif et très copieux, servi en chambre ou au bord de la piscine à votre convenance et composé de produits artisanaux locaux de qualité (miel, confitures), de pain et croissants frais du jour et du boulanger du village, de boissons chaude et froide à volonté et agrémenté d'une variante différentes tous les jours : salade de fruits frais maison, crêpes ou gaufres à la minute, pâtisseries maison, spécialités locales ou yaourts fermiers...
En espérant que notre demeure de 2900 m² avec plus de 2000 m² de jardins et espaces verts en plein cœur de Saint Martin de Ré, ville classée par l'Unesco, arrive à vous charmer lors d'un éventuel prochain séjour sur l'île de Ré.
Sonia et Fabrice SARRAT

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons séjourné pendant une semaine dans le logement prévu pour 6 a 8 personnes et avons apprécié l'aménagement des chambres et de l'équipement de la cuisine ainsi que l'attention portée par l'équipe au bien être de ses hôtes.
Une mention particulière pour l'aménagement des jardins et la sécurité des jeunes enfants.
En un mot tout est parfait ...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
natjeanantoin, Propriétaire de Le Clos Rhéa, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire un si bel avis sur Le Clos Rhéa. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau une prochaine fois. Très cordialement. Sonia et Fabrice.

Avis publié : 16 avril 2014

superbe ! nous étions logés dans une chambre avec une terrasse. Il s'agit de logements individuels avec terrasse comprenant 2 transats et une table. La chambre est très bien aménagée avec douche à l'italienne.
Accueil agréable et souriant.
Nous avons bénéficié d'une offre "box" incluant un sauna. Nous avons donc eu droit à une séance de sauna privative pendant 1 heure. Excellent tout une pièce avec balnéo et sauna rien que pour nous.
Bonne literie, même si je la trouve un peu dure mais bon.. dommage que ce soit un couchage de 140 cm...
Toutefois, il nous a été impossible de rentrer notre véhicule dans le complexe car apriori des appartements sont en location et les places de stationnements sont prévues seulement pour les personnes ayant réservés une location... donc obligation de stationner son véhicule à l'extérieur tout en sachant que le parking est payant.. bon il y a moyen de se stationner sur un parking public gratuit près du port mais très prisé ...
Pour finir, petit déjeuner superbe et livré dans votre chambre !! jus de fruit, confitures, beurre croissant et yaourt !
En résumé, excellent séjour,à recommander !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci à vous pour votre avis sur Le Clos Rhéa. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait, c'est notre principal objectif de répondre aux attentes de nos hôtes. Pour ce faire, nous avons tenu compte de votre commentaire et nous avons remplacé dernièrement le lit de 140 par un lit de 160 cm dans la chambre Acacia. Au plaisir de vous revoir une autre fois, peut être pour un séjour plus long dans nos locations de vacances. Cordialement. Sonia et Fabrice

Avis publié : 30 mars 2014

Vraiment rien à redire sur cette merveilleuse location : elle est très propre, très esthétique, très calme, très confortable et les gérants sont très acceuillants, présents et sympathiques. Bien sûr nous réaliserons notre prochain rêve qui est d'y retourner. Nous sommes rentrés bien reposés et totalement satisfaits.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

J y suis allée pendant une semaine en famille, endroit très agréable, calme, avec belle petite terrasse pour déjeuner le matin en plein soleil, propreté irréprochable, belle piscine, le prêt de saint Martin de re est sympa et chaleureux, on peut y aller a pied c est pas loin du tout. Puis nous sommes allé ramasser des coquillages ( marais descendante) palourdes, couteaux, coques etc... Puis on a mangé des huitres délicieuses , c est vraiment un endroit beau et reposant. Les ânes en culotte sont magnifiques, puis pour faire du vélo, c est le top, que du plat. A visiter le phare des baleines, le bois plage, et bien sur l Ile de Re! Nous avons passe un agréable séjour mais trop court! Je vous le recommande sans problème!!!! Nous y retournerons avec plaisir!!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous avons prit la location de studio et c était super, clair ensoleille et au calme.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
natjeanantoin, Gérant de Le Clos Rhéa, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Merci pour cet excellent commentaire que vous avez eu la gentillesse d'écrire sur notre demeure. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et c'est avec plaisir que nous vous recevrons chez nous lors de votre prochain passage dans la région. Cordialement, Sonia et Fabrice

Avis publié : 19 mars 2014

Nous revenons ravis d'un séjour au Clos Rhéa ! Nous étions à l'appartement 4, de plein pied avec chambre séparée. C'était parfait ! le lit est fait a l'arrivée avec linge de toilette et de maison.
Un petit patio au milieu du jardin. L'appartement est bien exposé plein sud, donc lumineux a souhait. Nous avons donc profité du soleil dont nous avons tant manqué cette année. Environnement très calme et proche du centre ville. L'appartement est bien équipé, la literie confortable, tout est clean ! Le ménage de départ est inclus dans le prix ! super ! les propriétaires sont charmants , disponibles et discrets . Bref un séjour extra , a renouveler ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
natjeanantoin, Propriétaire de Le Clos Rhéa, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Voir également ces hébergements à Saint Martin de Re ou ses environs
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
Hotel Le Galion
Hotel Le Galion
N° 4 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Le Clos Rhéa ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Rhéa

Adresse: De l'Hopital, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 97€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Petit complexe paisible, avec des petites maisons toutes blanches, aux toits de tuiles typiques de la région, au cœur d'un jardin paysagé. L'intérieur est entièrement rénové, fonctionnel et de bonne qualité. Les abords sont toujours soignés, fleuris ou plantés de palmiers. Situé à proximité du port et des commerces, cet ensemble de locations de vacances grand confort est situé dans un des quartiers de Saint-Martin les plus calmes, très résidentiel. Il comprend une piscine chauffée de mi-avril à fin septembre, un solarium, un grand jardin fleuri, un espace jeux, un billard, un espace bar et petite restauration, un abri à vélos et parking privé. On vient ici seul, entre amis ou en famille de préférence, car tout est prévu pour les enfants : le Clos Rhéa propose des services bien pratiques tels que le baby-sitting ou encore la location de lits et de chaises pour bébés. En prime, la famille pourra se retrouver pour jouer autour d'un baby-foot ou d'une table de ping-pong, mis à disposition. Pendant ce temps, les parents peuvent profiter de l'Espace « bien-être et beauté », où là, une salle de détente avec sauna, leur garantit la tranquillité totale, enfin ! On prend alors son billet d'embarquement et on part à destination d'un continent de bien-être. La chaleur du hammam permet d'éliminer les toxines et les tensions accumulées au cours de l'année. Une petite escale dans le bain hydro massant et on plonge au cœur de contrées lointaines d'où l'on ressort décontracté et serein. On dit adieux aux tensions musculaires ou au stress en abordant les rives hospitalières du modelage, véritable bulle de détente où pressions et effleurages apportent une meilleure circulation énergétique. On peut choisir une grande variété de massages : modelage aux pierres chaudes, réflexologie plantaire, massage californien, initiation à l'auto-massage, gommage, enveloppement. Les soins d'esthétique corps ou visage pour retrouver l'éclat naturel de sa peau. Le Clos Rhéa est une petite enclave bien agréable, où l'on peut cumuler les plaisirs de la détente, de la promenade (les pistes cyclables de l'île passent aux portes de la résidence et font du site un point d'amarrage pour les cyclotouristes) et des loisirs : le port de Saint-Martin est à deux pas, et tous les autres hameaux, les autres plages, sont à proximité immédiate. Et autre avantage de l'île de Ré : le terrain est plat ! Pas de côtes, pas de grande descente : même les petits pourront vous suivre à bicyclette et profiter du grand air... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Rhéa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Martin Re Clos Rhea
Hotel Le Clos Rhea Saint Martin De Re