“trés beau phare”

Classé n° 36 sur 53 Restaurants à Saint Martin de Re
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 16 juillet 2014

Le phare est dans un trés bel état de conservation , nous n avons jamais osé monter jusqu en haut mais déjà du sol il y a a voir . Les boutiques sont trés kitch mais ça va tellement avec le lieu et c est même là que je fais le plus d achats , car monis cher que sur le reste de l île! Un petit moment sympathique à passer en famille , entre amis , en amoureux ou même en solo car il y a plein de choses à y voir .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Phare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2014 par mobile

Eclade de moules !
Plat de pâtes pour les enfants. Bien cuisinés.
Tout était parfait ! ...même si le prix semble un peu élevé !
Nous partons avec un avis très positif !

Avis publié: 5 juillet 2014

Nous y sommes allés deux fois un soir en urgence (ils se sont mis en quatre pour nous trouver une table) et le lendemain midi en terrasse (c'est à faire, direct sur le port)
Un très bon rapport qualité prix, du choix et un service extrêmement sympathique

Avis publié: 9 juin 2014 par mobile

Sans être le restaurant le meilleur possible il reste un endroit agréable et les plats sont bon, mais à mon goût pas assez copieux pour le prix

Avis publié: 30 mai 2014 par mobile

Personnel très accueillant et sympathique! Toujours pas déçu du choix d'un nouveau resto. Très bon qualité prix. Je vous le recommande!

Les voyageurs ayant consulté Le Phare ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Phare ?