“Notre point de chute annuel!”
Avis sur Le Phare

Le Phare
Classé n° 35 sur 53 Restaurants à Saint Martin de Re
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 juillet 2014

C'est devenu notre rituel, chaque année quand nous allons à l'ile de Ré, nous allons manger au Phare! La sauce des moules à la charentaise est un régal, l'éclade de moule (même si ce n'est pas la "vraie" comme diraient les puristes) est copieuse et vraiment bonne, et la brioche façon pain perdue termine toujours bien le repas (attention, il faut qu'il vous reste de l'appétit pour cela!).
Très bon accueil et service efficace.
Cela reste un peu cher, mais ce sont les prix de Saint Martin...!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Phare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014

Des plats variés mais restant classiques dans ce restaurant qui bénéficie d'une position idéale sur le port de Saint Martin. Un service rapide et détendu parfait pour un déjeuner ou un dîner agréable.

Avis publié: 18 juillet 2014 par mobile

Service mal organisé, les plats arrivent au compte goûte. Le sourire n'est pas de service, puis les serveurs préfèrent vous éviter, sauf pour le règlement. Je reviendrais plus

Avis publié: 16 juillet 2014

Le phare est dans un trés bel état de conservation , nous n avons jamais osé monter jusqu en haut mais déjà du sol il y a a voir . Les boutiques sont trés kitch mais ça va tellement avec le lieu et c est même là que je fais le plus d achats , car monis cher que sur le reste de l île! Un petit moment sympathique à passer en famille , entre amis , en amoureux ou même en solo car il y a plein de choses à y voir .

Avis publié: 10 juillet 2014 par mobile

Eclade de moules !
Plat de pâtes pour les enfants. Bien cuisinés.
Tout était parfait ! ...même si le prix semble un peu élevé !
Nous partons avec un avis très positif !

Les voyageurs ayant consulté Le Phare ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Phare ?