“agréable”

Les Colonnes
poitiers
“agréable”
Avis écrit le 1 novembre 2012

chambre agréable,propre, pour 1 nuit c'est parfait , pour plus, c'est un peu petit, et il faut prendre les chambres coté cour, car coté port, on entends les claquements des haubans sur les mats des bateaux toute la nuit. un peu cher hors saison 78 euros mais ce sont les tarifs de l'ile de ré toute entière.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

pierrelaye
Avis écrit le 22 août 2012

Il faisait très chaud lors de notre séjour (3 jours seulement, heureusement !) mais cela n'explique pas l'horrible odeur qui se dégage des canalisations de la douche (nous avons été obligés de mettre un bouchon sommaire pour pouvoir à peu près respirer).
Le lit d'un autre âge (à changer d'urgence SVP), pas un placard pour déposer nos affaires, chambre effectivement trop petite pour le prix demandé (98 EUROS)... et quelle chaleur côté vieille ville !...
L'accueil est simple sans être chaleureux, le petit déjeûner simple aussi et le jus d'orange pas top !. Nous y avons mangé un soir : menu à 34,50 euros (éviter la raie à la sauce framboise : beurk !)
Sinon, on était bien contents de rentrer chez nous.... pour enfin pouvoir dormir...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
St Maurice La Clouère
Avis écrit le 19 août 2012

Chambres petites et mal soignées pour le prix exorbitant de la nuitée. Douche chaude/froide, sans pression. Parking 10 € par jour et il n'y a même pas assez de place pour les voitures, obligé de se garer là où on a pu pour retrouver notre voiture endommagé ! L'hôtel joue à fond sur l'emplacement pour pratiquer de tels prix, nous avons été très déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 11 août 2012

Idéalement placé sur le port de Saint Martin.
Acceuil tres agréable lors de la réservation. La chambre 23 est spacieuse avec une belle vue sur le port. Parking fermé à 2 min. Le personnel est disponible toujours prévenant.
Nous avons passé un excellent séjour. je le conseille.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Brest, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Service de l'hôtel irréprochable.Pour l'anecdote je mettais tromper de jour en effectuant ma résa et tout a été fait pour rattraper cette erreur , rien à redire donc côté service et accueil client.
L'hôtel est très bien situé en face du port de St Martin.
Le petit déjeuner comme dans la plupart des hôtels est très cher : 9.5€/pers pour boisson chaude+jus d'orange+croissant+pain+confiture : il est quasiment 2 fois moins cher dans des restaurants à 2 pas de l'hôtel.
Effectivement la chambre dans laquelle nous étions (côté ville) était dépourvue de clim et c'est vrai qu'il a fait très chaud la nuit (difficile de dormir). L'hôtel est par contre très calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Blaye, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

accueil trés agréable, chambre très spacieuse, rien à dire coté propreté, seul bémol pas très bien isolé. Le petit déjeuner est trés chére (10 euros), pour un morceaux de pain avec confiture et un croissant.
L'emplacement est idéal

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 juin 2012 par mobile

Acceuil sympa, le choix entre deux chambres que je visite. La premiere etait vieillote, la deuxieme plus lumineuse avec terrasse donnant derriere pour 90€ ...quand meme!!! nuit epouvantable un bruit de fond type buzzer de radio reveil toute la nuit!!
Manger apres 21h30 en france c est plus possible ...alors on vous propose quand meme la carte creperie. Le petit dej le lendemain, rien d extraordinaire, mais le bonheur c est de le prendre en terrasse face au port soleil levant!

Séjour du mai 2012 - voyage en solo
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hotel Le Galion
Hotel Le Galion
N° 4 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Les Colonnes ?

Informations supplémentaires concernant Les Colonnes

Établissement : Les Colonnes
Adresse: 19 quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
N° 8 sur 12 Hôtels à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Colonnes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Colonnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Colonnes Ile De Ré/Saint Martin De Re