“Familial et sympathique”
Avis sur Les Colonnes

Les Colonnes
“Familial et sympathique”
Avis écrit le 12 août 2013

Idéalement situé sur le port, établissement à l'accueil chaleureux très bien tenu. Chambre donnant à l'arrière au calme (n0 16 ) salle de bains impeccable et bonne surprise une petite terrasse : charmant. Petit déjeuner correct et copieux. Restaurant étonnamment moyen ce jour la.
J'y reviendrait avec plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Chexbres, Suisse
Avis écrit le 8 août 2013

Le minimum attendu d'un hôtelier est le sens de l’accueil: première déception! Viennent ensuite une chambre minuscule, une propreté douteuse (moi aussi j'ai trouvé des cheveux), des sanitaires médiocres (un rideau de douche serait un investissement judicieux), de grosses difficultés pour avoir le wifi... J'allais oublier les informations touristiques données qui s'avèrent fausses.
Bref, pas deux fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé le weekend de la pentecôte du 18 mai à Saint Martin de Ré à l'hôtel Les Colonnes. La chambre supérieure, à 165€ la nuit pour 3, était charmante, aux couleurs vives ce qui lui donnait un côté gai. Nombreux placards de rangements, table centrale en fer avec 4 chaises, grand téléviseur placardé au mur, fauteuil. La salle de bain était moderne avec une grande douche centrale. Vous mettrez de l'eau partout car malheureusement il n'y a pas de cloisons à la douche, et le sol de la douche en plastique dur fait mal aux pieds. Il n'y a pas non plus de pression au pommeau de la douche. Légère odeur de remontée d'égout en provenance de la salle de bain, ce qui s'avère désagréable la nuit. Notre chambre côté port était un peu bruyante la nuit, du fait du vent et des bateaux qui s'entrechoquent. Ne prenez pas le petit déjeuner de l'hôtel, il vous en coûteras 9,50€/pers. Préférez la boulangerie qui fait l'angle juste à côté. Elle est magnifique. Et allez au bar d'en face pour prendre votre café/chocolat. Le parking de l'hôtel s'avère nécessaire, car toutes les places de parking sont payantes, et il faut un code d'entrée pour accéder au centre ville. Le parking n'est pas accolé à l'hôtel et revient à 12€ la journée (même si vous ne le prenez qu'à 19h le soir). Le restaurant de l'hôtel peut dépanner, mais n'est pas fabuleux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Très bon accueil, nous avons pu voir la chambre avant de la prendre, celle ci était un peu petite, défraîchie et il y a peu de rangement si l'on reste plusieurs jours; mais un petit balcon, joli déco et bonne literie. On entend également les bruits des voisins. Très bon restaurant.

Senlis, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Idéalement situé sur le port de Saint martin en Ré. La carte est variée et la cuisine excellente. Les chambres sont extremement propres, la literie confortable. L'accueil es très chaleureux, cet hotel mérite le séjour.

Angers, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Bien accueillis à l'arrivée par une jeune femme, nous découvrons une chambre agréable mais avec de gros doutes sur l'entretien régulier (cheveux, poils, bref dégueu!!)
ATTENTION: Pas de précisions sur les tarifs du petit déjeuner, rajout de 19euros sur la note finale sans avoir été prévenu.
Pour le règlement nous avons été reçus par une femme aigrie, dont l'amabilité correspond à la propreté de la chambre!!

Angers, France
Avis écrit le 18 janvier 2013

C'est agréable de se réveiller en admirant de sa fenêtre le port de Saint-Martin de Ré. La douceur de la litrerie vous enjoint à rester dormir. Les hôteliers sont courtois et sympathiques. Il bénéficie d'un restaurant qui sert une restauration typique et copieuse. Je le conseille pour ceux désireux d'effectuer un séjour sur l'île de Ré.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
N° 7 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel du Port
Hotel du Port
N° 10 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Les Colonnes ?

Informations supplémentaires concernant Les Colonnes

Établissement : Les Colonnes
Adresse: 19 quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
N° 8 sur 12 Hôtels à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Colonnes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Colonnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Colonnes Ile De Ré/Saint Martin De Re