“Très mauvais rapport qualité/prix” 2 sur 5 bulles
Avis sur Belambra Clubs - Saint-Martin

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Belambra Clubs - Saint-Martin
Clermont-Ferrand, France
“Très mauvais rapport qualité/prix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons séjourné dans un chalet du 20 au 27 août. J'ai découvert le site trip advisor juste avant notre séjour, ça nous a permis de nous préparer psychologiquement en lisant les avis précédents et de ne pas tomber de haut...
Comme beaucoup d'autres personnes, j'ai vu "club nouvelle génération" et je n'ai pas vu que les chalets n'avaient pas été rénovés. Et voyant le prix (1512 euros), j'étais persuadée que le chalet serait chaleureux. Rien de tout ça... Ce n'est pas insalubre, mais très très très spartiate. Ca craque dès que l'on marche. Le revêtement de sol est usé, la banquette du séjour est trouée, les boutons de porte sont dépareillés, la robinetterie est faite de mélangeurs... Au niveau propreté, rien à signaler, un peu de poussière sur le radiateur et une toile d'araignée derrière le chauffe-eau.
Au niveau du parc, il est très grand, idéal pour les enfants en vélo ou trotinette; mais il manque 1 aire de jeux côté chalets, les 2 autres étant à l'extrémité. La pelouse n'est pas très entretenue (on a toujours les pieds sales).
La piscine est grande, les adultes ont pieds quasiment partout, la température de l'eau est correcte. Pas de transat pour tout le monde.
Concernant le club 3-5 ans, les animateurs sont gentils, je ne les ai pas vus regarder leur montre le moment venu. Notre fille de 4 ans était ravie. De notre point de vue, il s'agissait un peu d'une garderie. Du dessin, du bricolage, des jeux dans la cour, préparation d'un spectacle.
Le restaurant est décevant. Il y a bien une grande variété d'entrées, mais essentiellement des crudités, et peu de changement d'un jour à l'autre. On n'a pas vu les plats régionaux, exceptée la brioche vendéenne un soir. Les desserts sont également variés, il y a avait bien une pâtisserie chaque jour (tarte au chocolat, beignet, clafoutis), mais à côté de ça, de la danette, de la compote, du fromage blanc, des fruits. Pour les plats, un poisson et une viande chaque jour, mais bof bof... Des frites et des pâtes quasiment chaque soir.
Avec 2 enfants de 18 mois et 4 ans, nous n'avons pas participé aux activités, mais de toute façon, rien de transcendant. Au programme figurent des activités payantes (stand up paddle, catamaran)... Au prix du séjour, c'est décevant.
Nous avons rencontré des grands-parents en vacances avec leurs petits-enfants qui logeaient dans un bungalow : ils ne pouvaient pas accéder à l'étage car l'escalier n'est pas pratique du tout. La rénovation est partielle : le carrelage marron est toujours le même et les extérieurs n'ont pas été rafraichis. Mais contrairement aux chalets, il y a lave-vaisselle et aspirateur.
Pour les gens qui n'auraient pas de véhicule, le club loue des vélos en état moyen, et seulement à partir du lundi... Sachez qu'il y a un loueur à quelques centaines de mètres.
Les animateurs sont sympas, ils ont toujours le sourire, ils sont polis; on a juste l'impression qu'ils font leur boulot avec peu de moyens.
Il a fallu qu'on réclame à 3 reprises le kit bébé, on l'a eu in extremis, soit disant que des familles sont repartis avec les lits du club, et du coup ils sont allés en acheter un neuf.
Rien à dire sur la literie, les oreillers étaient un peu mous.

En tout cas, vu l'état du logement, on ne retournera pas dans ce club. Et je ne suis pas certaine que nous décidions de repartir un jour avec Belambra. Car si les enfants sont ravis, les parents n'en ont pas pour leur argent.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné dans ce club durant 2 semaines au mois d'août 2011. La prestation globale est très moyenne.
Les bungalows sont quasiment inaccessibles à l'étage : impossible de se tenir debout.
Les clubs enfants ressemblent plus à une garderie qu'à un club : pas d'activité, pas de programme, ....
Le programme des activités est exactement le même d'une semaine à l'autre
Bref Rapport Qualité/prix inacceptable !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Martin de Re

Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Le logement en bungalow est correct mais petit, par contre les chalets sont une vrai arnaque. Pas de différence entre les bungalows premium et confort
La propreté laisse a désirer dans les bungalow mais surtout dans la salle de spectacle (sol collant pas nettoyé de la semaine !)
Par contre la piscine est très grande et chauffée (adaptée aux petits enfants). L'animation des clubs est correcte sans plus
Le rapport qualité prix n'est pas terrible (prix en hausse, prestations en baisse)
Je donne une note moyenne car j’étais en bungalow, sinon ce serait mauvais

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
st martin en ré
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Nous rentrons d'un séjour au Bélambra de St Martin (du 23 au 30 juillet 2011) et nous avons pu apprécier l'option "privilège" qui promet de vous offrir "encore plus de calme"...en fait, les bungalows "confort" et "privilège" sont situés autour de la piscine, une simple allée les sépare, et en guise de calme, nous avons profité de la sono à fond presque tous les soirs car les soirées dansantes se passent devant le bar, en plein air, donc à 50 m environ des bungalows (qui ne bénéficient d'aucune insonorisation:simple vitrage par exemple).
Les bungalows sont d'ailleurs mitoyens et il faut aimer vivre avec ses voisins...Nous étions étonnés de voir les gens prendre leurs repas sur la ridicule terrasse en bois car il n'y a aucune intimité .
Les bungalows sont certes rénovés mais restent minuscules et peu fonctionnels:salle de bain ridicule, mezzanine pour les enfants où nous nous sommes plusieurs fois cogné la tête, et ,pour y accéder,un escalier très dangereux.
Côté restauration, ce n'est pas de la grande qualité, mais je reproche surtout le manque de variété et le manque de professionnalisme de l'équipe:horaires du petit déjeuner: 8H30-9H30 ; en arrivant vers 8H45 rien était prêt! (pas de pain, pas d'eau chaude ni de chocolat :la machine sans doute en panne???);vers 9H00, ils se décident à mettre les étiquettes sur les produits...
Côté animation, nous n'avions encore jamais vu une équipe aussi peu dynamique,nous étions fin juillet et les animateurs ne connaissaient pas la danse du club;leur spectacle a plu à ma fille de 5 ans mais il ne faut pas être tellement plus âgé pour en apprécier l'humour.
Ma fille est allée au club des renardeaux et s'est bien amusée car les deux animateurs étaient très sympathiques.Par contre, nous avons vu les animateurs des pirates attendre que le temps passe et que les parents viennent rechercher leur progéniture en disant aux enfants "non, non, c'est fini les activités,on reste assis!"
Si je veux trouver un point positif, ce sera la situation du club:à environ 25mn à pied de St Martin et la piscine très agréable.
En résumé:beaucoup trop cher pour les prestations offertes!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous aurions bien aimé rencontré la vacancière qui a écrit l'avis du 9 juillet. Nous sommes arrivés à la même date et nous partageons l'intégralité de ses remarques. Prestations de camping payées au prix d'un all inclusive en Tunisie. Le personnel est dépassé, et nous nous demandons même s'il est formé pour encadrer les enfants ; piscine non surveillée, Au-delà de la qualité de la nourriture, quantité insuffisante, nous ne pouvions pas toujours servir un chocolat chaud à nos enfants ou avoir du café en fin de service. Logement (chalet) mal lavé, voir rarement lavé à fond. L'architecte qui a conçu les chalets devait avoir une dent contre l'ergonomie, tout est en dépit du bon sens. Nous avons craqué 3 jours avant la fin, la météo nous a bien aidés !!! Mais L'Ile de Ré est magnifique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2011

Je rédige cet avis en direct du club Belambra de l'ile de Ré, il est minuit, les voisins font tellement de bruit qu'on a l'impression qu'ils sont dans notre logement! C'est infernal, les logements ne sont absolument pas insonorisés, et sur la terrasse, vue directe sur tous les voisins ( ceux à droite, en face, à gauche). Concernant la restauration, c'est monotone, buffets quasiment identiques tous les soirs, insipide, de la nourriture industrielle de très mauvaise qualité. Les logements ne sont pas propres (le ménage a dû être fait l'année dernière en fin de saison, mais pas avant notre arrivée, donc après 5 heures de route, ménage.... Poussière dans les placards, araignées mortes et vivantes, l'horreur). Seul point positif du club: une belle piscine. En résumé, très cher pour des prestations de camping 2 étoiles. Et le pire, c'est qu'on a réservé pour 2 semaines!! Si cet avis peut éviter des vacances gâchées, j'en serai bien contente.

• Séjour du juillet 2011
mayenne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011

club bien plaçé par rapport à st martin,coin tranquille,commerces aux alentours.
bungalow bien équipé, par contre ménage laissant à désirer ...De plus, logement sentant l'humidité durant tt le séjour, même en ouvrant les fenêtre!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
N° 2 sur 4 à Ars-en-Re
La Maison Douce
La Maison Douce
N° 8 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Belambra Clubs - Saint-Martin ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Saint-Martin

Établissement : Belambra Clubs - Saint-Martin
Adresse: Avenue de Philippsburg, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Parking gratuit Piscine
N° 9 sur 12 Hôtels à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Saint-Martin 3*
Le Club de vacances "Saint-Martin", au cœur de l’Île de Ré, vous accueille en été dans son oasis de verdure, pour vous faire vivre un séjour tranquille et relaxant, à 2,5 kilomètres de la mer. Dans ce club de vacances de l'Ile de Ré, le "Saint-Martin", tout est conçu pour votre détente. La résidence vous offre le confort des logements rénovés. Sur place, une immense piscine vous est réservée et vos enfants peuvent circuler à vélo en toute sécurité. À partir du Club, sentiers pédestres et pistes cyclables vous offrent de nombreux circuits de découverte de l’île blanche. Le Club de vacances "Saint-Martin", l’espace privilégié de vos vacances d'été en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Ile De Re
Hotel Belambra Clubs - Saint-Martin Saint Martin De Re