Belambra Clubs - Saint-Martin
La Maison Douce(Saint Martin de Re)
250 $US
241 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel La Jetée(Saint Martin de Re)(Bonne affaire !)
281 $US
  • Bar/lounge
Hotel Le Galion(Saint Martin de Re)(Bonne affaire !)
184 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de Toiras(Saint Martin de Re)
379 $US
307 $US
Priceline
  • Restaurant
Hotel du Port(Saint Martin de Re)
160 $US
148 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Les Colonnes(Saint Martin de Re)
147 $US
  • Piscine
La Baronnie Hôtel & Spa(Saint Martin de Re)
  • Bar/lounge
La Barbette(Saint Martin de Re)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 avril 2012

Nous sommes partis à deux reprises au Belambra de la Presqu'ile de Giens, très cher, certes, mais un emplacement, une restauration et des activités, qui les valaient... C'est donc confiants que nous avons loué en août 2011 deux semaines au Belambra Nouvelle génération de St Martin.
Pour l'emplacement, RAS, il est bien situé par rapport aux commerces, le parc est sympa (les arbres sont vieux, on a de l'ombre) mais... il est loin des plages ou des chemins de balades, donc, si vous voulez laisser vos enfants au mini club et aller vous promener à pieds (c'est possible à Giens) c'est impossible car les horaires du mini club sont très courts et ce n'est pas tous les jours qu'il est ouvert (exception faite du samedi, bien sur).
Nous étions en bungalow rénové, nous avons payé l'option "privilège" pour être dans un emplacement "calme", parce que nous avons 3 enfants dont un bébé. L'emplacement n'avait rien de calme, les bungalow sont mal assonorisés, lorsque votre voisin rentre a minuit, tout le monde en profite, même si le voisin n'est pas bruyant. De plus, sur le côté "privilège" il faut entrendre que vous aurez le privilège de prendre vos repas en terrasse avec au minima 2 autres voisins, distants de quelques mètres. De toutes façons, vous serez obligés de manger dehors, les tables n'ont pas été prévues pour 4 et pour pouvoir poser dessus de quoi manger, il vous faudra réunir la table de la cuisine et celle de la terrasse. (cette opération étant compliquée à l'intérieur, faute de place)
L'accès à la chambre en mezzanine se fait par une échelle de meunier déguisée en escalier... d'une largeur de 50 ou 60 cm.
Le sol du rez de chaussé est en carelage blanc et avec toute la résine que vous ramenez sous vos chaussures (les arbres sont certes grands mais ce sont des pins), il faut passer la serpillère tous les jours.
La salle de bains, enfin... le couloir est totalement inadapté aux enfants, encore plus quand vous prenez la baignoire du kit bébé qui ne rentre pas dans la douche.

Le mini club s'apparente à une garderie. Dessins, pâte à modeler, et pas grand chose d'autres. Les animateurs étaient par ailleurs, charmants et très dispo.

Les animations noctures... Bof. Mon fils de 9 ans pourtant adepte de ce genre de soirées n'a pas souhaité y retourner la deuxième semaine, puisque c'étaient les mêmes.

Enfin les allées qui desservent les logements sont étroites impossible de croiser une poussette et un piéton, il faut que l'un des deux laisse le passage. Le parc n'est pas très bien entretenu.

Bref, c'est un VVF rénové, qui ne peut pas prétendre à des prix aussi élevés (même avec les réductions de dernière minute).

Avis publié : 15 avril 2012

Nous avions séjourné à belambra Souston en juillet 2010 , séjour très agréable, et nous venons de rentrer d'un séjour à Belambra île de ré. Nous avons été très déçus de l'hébergement en chalet (plus cher et seule possibilité pour notre famille de 5 personnes). Le ménage été à faire à l'arrivée et il faut passer outre les diverses traces sur des murs non nettoyés, ce qui est très étonnant car le club ouvrait juste le 7avril, date de notre arrivée. salle de bain minuscule et portes de douche qui se referment,, par très pratique avec des enfants en bas âge.un canapé orienté de telle façon que l' on ne puisse pas regarder la Tv, même si ce n'est pas le loisir principal en vacances, mais quand même! Le personnel découvrait le club en même temps que nous, peu d'entrain pour certaines activité, voire méconnaissance des règles de poker ( dommage pour animer cette initiation)le barman ne connaissait pas sa carte et de nombreuses boissons étaient indisponibles! Location de vélo possible sur place : le loueur est incompétent et les vélos loués sont vétustes par rapport à ceux disponibles sur le reste de l'île. Ils n'avaient aucun vélo à roulettes pour de jeunes enfants, nous avons trouvé ailleurs sur l'île, mais cela fait vraiment beaucoup de points négatifs. La piscine semble belle et agréable ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2011

Nous avons séjourné au club du 20/8 au 03/9.
Bungalow ancienne génération : très sale à l'arrivée, j'ai dû tout nettoyer à l'eau de javel ! Projections sur les murs et odeur insoutenable. Literie très moyenne, banquette du séjour tâchée, trouée.
A l'arrivée, eau croupie dans les bassins (ça donne tout de suite un aperçu).
Espaces verts pas très verts et pas très bien entretenus.
Accueil moyen, équipe débordée ?
Restauration : frites à tous les repas ! mais dans l'ensemble on y trouve son compte.
Piscine : ras, grande piscine, adaptée aux enfants.
Bon emplacement du club : commerces à proximité mais soirées du camping situé en face un peu bruyantes.
Je ne recommanderai pas ce club à mes amis.

Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avons séjourné dans un chalet du 20 au 27 août. J'ai découvert le site trip advisor juste avant notre séjour, ça nous a permis de nous préparer psychologiquement en lisant les avis précédents et de ne pas tomber de haut...
Comme beaucoup d'autres personnes, j'ai vu "club nouvelle génération" et je n'ai pas vu que les chalets n'avaient pas été rénovés. Et voyant le prix (1512 euros), j'étais persuadée que le chalet serait chaleureux. Rien de tout ça... Ce n'est pas insalubre, mais très très très spartiate. Ca craque dès que l'on marche. Le revêtement de sol est usé, la banquette du séjour est trouée, les boutons de porte sont dépareillés, la robinetterie est faite de mélangeurs... Au niveau propreté, rien à signaler, un peu de poussière sur le radiateur et une toile d'araignée derrière le chauffe-eau.
Au niveau du parc, il est très grand, idéal pour les enfants en vélo ou trotinette; mais il manque 1 aire de jeux côté chalets, les 2 autres étant à l'extrémité. La pelouse n'est pas très entretenue (on a toujours les pieds sales).
La piscine est grande, les adultes ont pieds quasiment partout, la température de l'eau est correcte. Pas de transat pour tout le monde.
Concernant le club 3-5 ans, les animateurs sont gentils, je ne les ai pas vus regarder leur montre le moment venu. Notre fille de 4 ans était ravie. De notre point de vue, il s'agissait un peu d'une garderie. Du dessin, du bricolage, des jeux dans la cour, préparation d'un spectacle.
Le restaurant est décevant. Il y a bien une grande variété d'entrées, mais essentiellement des crudités, et peu de changement d'un jour à l'autre. On n'a pas vu les plats régionaux, exceptée la brioche vendéenne un soir. Les desserts sont également variés, il y a avait bien une pâtisserie chaque jour (tarte au chocolat, beignet, clafoutis), mais à côté de ça, de la danette, de la compote, du fromage blanc, des fruits. Pour les plats, un poisson et une viande chaque jour, mais bof bof... Des frites et des pâtes quasiment chaque soir.
Avec 2 enfants de 18 mois et 4 ans, nous n'avons pas participé aux activités, mais de toute façon, rien de transcendant. Au programme figurent des activités payantes (stand up paddle, catamaran)... Au prix du séjour, c'est décevant.
Nous avons rencontré des grands-parents en vacances avec leurs petits-enfants qui logeaient dans un bungalow : ils ne pouvaient pas accéder à l'étage car l'escalier n'est pas pratique du tout. La rénovation est partielle : le carrelage marron est toujours le même et les extérieurs n'ont pas été rafraichis. Mais contrairement aux chalets, il y a lave-vaisselle et aspirateur.
Pour les gens qui n'auraient pas de véhicule, le club loue des vélos en état moyen, et seulement à partir du lundi... Sachez qu'il y a un loueur à quelques centaines de mètres.
Les animateurs sont sympas, ils ont toujours le sourire, ils sont polis; on a juste l'impression qu'ils font leur boulot avec peu de moyens.
Il a fallu qu'on réclame à 3 reprises le kit bébé, on l'a eu in extremis, soit disant que des familles sont repartis avec les lits du club, et du coup ils sont allés en acheter un neuf.
Rien à dire sur la literie, les oreillers étaient un peu mous.

En tout cas, vu l'état du logement, on ne retournera pas dans ce club. Et je ne suis pas certaine que nous décidions de repartir un jour avec Belambra. Car si les enfants sont ravis, les parents n'en ont pas pour leur argent.

Avis publié : 14 août 2011

Nous avons séjourné dans ce club durant 2 semaines au mois d'août 2011. La prestation globale est très moyenne.
Les bungalows sont quasiment inaccessibles à l'étage : impossible de se tenir debout.
Les clubs enfants ressemblent plus à une garderie qu'à un club : pas d'activité, pas de programme, ....
Le programme des activités est exactement le même d'une semaine à l'autre
Bref Rapport Qualité/prix inacceptable !