“Séjour agréable”

Belambra Clubs - Saint-Martin
Avis publié : 28 avril 2013

Court séjour de 4 jours en avril

Les + :
Bien place, bungalow n° 67 au calme et dans la verdure, mais proche des jeux pour enfants (attention l été), terrase très agréable pour déjeuner (Nous avions pris l offre privilège qui permet d avoir moins de vis a vis)
Aires de sport et de jeux de qualité : tennis, foot, basket, piscine

Les - :
Peu d ambiance mais c était le mois d avril
Pas trop propre dans l ensemble
Douche étroite (parfaite pour se motiver à faire un régime)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Vous avez passé un agréable séjour dans notre Club de l'Ile de Ré, nous en sommes heureux et vous remercions pour votre avis ! Nous notons les axes d'amélioration possibles et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez Belambra Clubs.

Avis publié : 10 mars 2013

Très bien situé à 5mins en vélo de st martin
Intérieur un peu simple et il ne faut pas être maniaque de la propreté
Rien à voir avec les photos
Nous y sommes allé à 2, capacité pour 4 mais à mon avis trop petit pour 4...
Propreté de la salle de bain pas terrible, envahit de fourmis et un peu de moisissure
Nous avons eu les toilettes bouchées et le service a été rapide et efficace
Pas d'ambiance mais lieu calme
Prix un peu excessif mais c'est l'ile qui veut ça...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

J’ai pris connaissance de votre avis et regrette votre sentiment mitigé relatif à votre séjour. Si le ménage vous semble insuffisamment assuré, sachez que vous pouvez vous présenter à la réception afin que l’on trouve une solution, soucieux de votre satisfaction, et fasse passer une nouvelle équipe d’entretien. Nous espérons, malgré tout, avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra.

Avis publié : 10 septembre 2012

Première et dernière visite dans ce genre de club!..et pourtant nous avons l'habitude d'y aller mais chez le concurrent direct dont les prestations sont nettement supérieur à celui ci. Mais quel horreur!!! Bungalow 76, pourri, moisi, des mouches, des araignées, et des moustiques partout, ménage pas fait, les chaises de la cuisine tachées par du chocolat, café, les draps plein de trous!! Du jamais vu, les portes du réfrigérateur toutes rouillées, le mien qui se trouve dans mon garage est neuf à côté de celui ci!!!et je ne parle pas de la terrasse, les poteaux cassés, le sol rempli d'excréments d'oiseaux , de plumes!!
Je pense que ce bungalow n'ai jamais loué, et comme j'ai effectué une location de dernière minute, on m'a donné celui là, et quand je pense que la réception du site m'a 'dit de prendre un bungalow, car il était rénové, on se moque de qui? Je ne parle pas du prix , plus cher qu'un 3 étoiles sur l'ile!!! NON VRAIMENT ON SE MOQUE DE QUI, JE SUIS TRÈS EN COLÈRE, J'AI PRIS DES PHOTOS, CAR IL FAUT DES PREUVES POUR PROUVER QUE CE CLUB EST MAUVAIS,POURRI, SALE,....PLUS JAMAIS. IMPENSABLE DE LOUER UN BUNGALOW DANS CET ÉTAT......

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

Je regrette votre mécontentement concernant votre logement. Les bungalows de notre Club "Saint-Martin" ont été rénovés en 2009. Nous n’avons pas eu de retour particulier concernant l’état de celui que vous avez occupé, nous le louons habituellement. La présence de mouches et d’araignées s’explique par le parc boisé de 7 hectares environnant les appartements. Si la prestation ménage vous semble insuffisamment menée, ne pas hésiter à nous le faire savoir pour que nous effectuons un nouveau passage de l’équipe afin de vous le rendre complètement propre.
Nous renouvelons les réfrigérateurs progressivement, nous rénovons de même les terrasses au fur et à mesure afin de vous proposer des aménagements plus en adéquation avec vos attentes.

Avis publié : 31 août 2012

club plutôt fréquenté par des familles avec enfants en bas âge.. et du coup pas beaucoup d'ambiance le soir au sein du club . Les appartements sont petits mais suffisants pour des vacances, bien décoré et aménagé.. dommage que ce soit un canapé lit ( qui grince au moindre mouvement dans le lit ) dans les bungalows, un lit est possible et le couchage ne serait que meilleur, coin salle de bain petit avec un accès à la douche très mince, piscine sympathique et pas surpeuplée avec ombre et soleil, terrains de tennis agréables, manque transat sur les terrasses uniquement des chaises avec le salon de jardin (table très petite 70x70 pour 4) et pour se détendre ou lire c'est un peu raide. Pas de parasol sur les terrasses qui sont en plein soleil entre 10h et 16h c'est dommage (bien demandé un bungalow avec terrasse ombragée aux heures chaudes. Nous n'avons pas utilisé la location de vélos, ni le club enfants ni la restauration cette année mais une fois il y a 3 ans et pas top... mais supermarché très proche et marché quotidien à ST Martin 1km en vélo. L'Ile est magnifique et le club dans une belle pinède et pour la plage environ 3 km en vélo sinon pleins d'autres plages à cette distance et circulation très correcte pour s'y rendre en journée ..pas de centre de fitness uniquement 2 cours par semaine et 2 cours aquagym par semaine. Les tarifs sont abusifs par rapport aux prestations proposées à moitié prix ce serait plus juste.... peu d'activités proposées par rapport aux capacités du club mais d'un autre côté que des petits enfants gérés par leur parent ou la garderie (je pense gros budget le club petits enfants pour ce club mais au détriment d'autres activités ) le bar est vide, sans vie, sauf entre 18h45 et 19h15 (jeux apéro mais 10 personnes) et pas de soirée dansante à part le vendredi soir( super pour prendre la route le lendemain!!!!) il faut sortir du club et participer la vie d l'Ile plutôt et rentrer pour dormir ou aller à la piscine et tennis ... Après ........

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

Site agréable a dimension familiale bonne ouverture d'esprit, tout est sur place ou presque pour un moment de détente, une directrice toujours à l'écoute et un personnel très sympathique.

Les lits (canapés dépliants) à revoir, manque de confort évident!

Les prix pratiqués sont un peu abusifs, des efforts sont à faire de ce coté, le remplissage complet à prix inférieur ne nuirait pas a cette société.

Astuce pour la chambre : Les bungalows moins sonores que les chalets, le lit dans canapé dépliant "faut aimer !!!"...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre Club, en compagnie d’un personnel et avec une ambiance sympathiques. Je note néanmoins votre remarque concernant les tarifs. Croyez bien qu’elle est assurément transmise.
En espérant vous revoir prochainement,

Avis publié : 6 août 2012

Les châlets sont très basiques et aucune intimité n'est possible. Nous avons 3 enfants dont un bébé que nous pensions mettre dans notre chambre mais impossible de rentrer le lit bébé. Donc les 3 enfants étaient dans la même chambre, la plus grande dormait en hauteur mais quand la température extérieure a dépassé les 25°, la pauvre ne pouvait plus dormir. Le kit bébé était défectueux (lit parapluie cassé, chaise haute sans harnais, baignoire sans bouchon!!!). Le club enfant manque d'activité, on dirait une garderie!!! Je vous déconseille le restaurant du club hors de prix et sans choix mais si vous devez y aller arrivez à l'ouverture!!! Club que je ne conseillerai à personne trop mal tenue par rapport à d'autres Belambra qui proposait une excellente prestation, autant prendre un camping!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Nous regrettons que votre expérience dans ce Club ne se soit pas montrée aussi satisfaisante que dans d’autres Belambra que vous avez connu. En vous rendant à la réception, vous pouviez faire changer le kit bébé, nous espérons que cela a été le cas. Nous étudions vos remarques de sorte à accroitre notre niveau de service, votre considération nous est essentielle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l’un de nos Clubs,

Avis publié : 24 juin 2012

Un logement occupé au mois de Juin pour deux nuitées au travers une offre booking.com interessante...tout équipé : frigo, plaques, vaisselle , tv .. au coeur d'une pinede ombragée avec une petite terrasse au calme..Personnel accueillant..grand piscine exterieure chauffée..à 1 kilometres de St Martin de Ré..Location de vélos sur place..un bon rapport qualité prix pour l'ile de ré car en plus de proposer une chambre avec SDB il y a une cuisine tout equipée

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
À 6,2 km
Les Vignes de la Chapelle
Les Vignes de la Chapelle
N° 6 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Belambra Clubs - Saint-Martin ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Saint-Martin

Adresse: Avenue de Philippsburg, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Parking gratuit Piscine
N° 9 sur 12 Hôtels à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Saint-Martin 3*
Le Club de vacances "Saint-Martin", au cœur de l’Île de Ré, vous accueille en été dans son oasis de verdure, pour vous faire vivre un séjour tranquille et relaxant, à 2,5 kilomètres de la mer. Dans ce club de vacances de l'Ile de Ré, le "Saint-Martin", tout est conçu pour votre détente. La résidence vous offre le confort des logements rénovés. Sur place, une immense piscine vous est réservée et vos enfants peuvent circuler à vélo en toute sécurité. À partir du Club, sentiers pédestres et pistes cyclables vous offrent de nombreux circuits de découverte de l’île blanche. Le Club de vacances "Saint-Martin", l’espace privilégié de vos vacances d'été en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Ile De Re
Hotel Belambra Clubs - Saint-Martin Saint Martin De Re