“vacances gâchées”

Belambra Clubs - Saint-Martin
Wallers, France
“vacances gâchées”
Avis écrit le 27 juillet 2013

je 1 point positif pour le personnel et la piscine, en ce qui concerne les location c'est une belle arnaque, honteux de louer des logements aussi dégradés.
nous avons écourté notre séjour. merci bélambra.
sale, vétuste, nid de fourmis, odeur d'humidité, terrasse extérieur pire encore.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Nous sommes réellement désolés de prendre connaissance de votre déception, mais également étonnés. Peut-être êtes-vous partie dans l’un de nos chalets non rénovés ? Comme nous l’indiquons sur notre site internet et catalogue, nous avons encore un petit lots de chalets non rénovés, au confort simple. Tous nos autres bungalows furent restaurés en 2009. Nous regrettons que vous ayez du écourter votre séjour car nos équipes auraient pu intervenir pour effectuer un nouveau passage du ménage, s’occuper des fourmis, etc. pour que vous puissiez poursuivre vos vacances sur une meilleure note.

Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

En ayant réservé par Booking.com le tarif fut raisonnable pour une nuit dans un studio confort.
Par contre le confort, en mezzanine, seuls des enfants peuvent y dormir vu l'étroitesse de cette dernière et de l'escalier.
Le lit double est celui du canapé convertible , grinçant et le matelas assez fin.
La salle de bain est aussi exiguë, avec des nids de fourmis volantes.
Le "bungalow" est mal isolé, une chaleur étouffante, des fenêtres en mauvais état.
Les photos sur leur site ne correspondent en aucun cas à la réalité!

• Séjour du juillet 2013

Nous avons lu votre avis et regrettons votre déception. Afin de vous informer le plus précisément possible, sachez que notre site internet communique sur la composition de chaque logement, et notamment l’espace réduit en mezzanine : voici ce que nous précisons : " Bon à savoir : l’espace couchage étant en sous-pente, il est déconseillé pour des adultes (hauteur sous plafond limitée)" (rubrique Hébergement de la fiche descriptive du Club). Nous pouvons intervenir, dès signalement, concernant les fourmis afin bien sûr de vous permettre de passer votre nuit dans les meilleurs conditions. Afin de pallier à votre dernière remarque, nous prévoyons prochainement, sur Internet, l’illustration de chaque logement par les photos lui correspondant précisément.
Dans cette attente, nous espérons que vous nous renouvèlerez votre confiance,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Martin de Re

Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous y avons été 5 jours hors saison (fin juin- début juillet) avec nos enfants
Nous avons profité de la quasi totalité de l'espace du site car celui ci pas vraiement encore occupé à cette periode, ce qui nous a été très agréable.
Après une petite chasse aux insectes (normal vu le site), les locaux (bengalows) etaient propres et fonctionnels
Petite terasse privative très agreable pour les repas
Très belle piscine
Accueil très agreable et très disponible par Mme la directrice du club
Location de vélos sur place très pratique
A une prochaine fois..

• Séjour du juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations publiques de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013

Cela nous fait très plaisir de découvrir votre commentaire ! Un grand merci et au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

Nogent-sur-Seine, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Un peu effrayé par les derniers avis, j'ai été agréablement surpris d'une manière générale
Les plus: club situé dans un parc arboré et bien entretenu, qualité de l'accueil, aires de jeu pour les enfants, logements fonctionnels, possibilité de louer des vélos sur place
Les moins: chambre à l'étage accessible aux lilliputiens (1,30m maximum), literie sur convertible bringuebalant, chauffage du logement insuffisant en cas de frimas ( ce qui fut le cas pour le week end de Pentecôte), accès route non sécurisé pour piétons et cyclistes (dangereux) sur quelques centaines de mètres, un peu cher quand même...
Les logements "privilège" sont plus éloignés du parking qui ne présente pas une nuisance.
Je laisse Clémence fournir la réponse pré rédigée habituelle...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 22 mai 2013

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos observations. Votre avis, tout comme l’ensemble des opinions rédigées sur nos Clubs est consulté avec grande attention. Les réponses ne sont en aucun cas écrites d’avance puisqu’elles doivent être adaptées en fonction de chaque avis. J'apprends avec regret que vous avez été déçu par votre logement or nous précisons dans notre Guide des Tarifs et sur notre site Internet rubrique "Hébergement" du Club que les studios 4 personnes comportent « une mezzanine cloisonnée avec 2 lits simples (bon à savoir : l’espace couchage étant en sous-pente, il est déconseillé pour des adultes (hauteur sous plafond limitée) ». Je retiens votre mention concernant la literie, (il s’agit d’un canapé-lit) et le chauffage qui vous a paru insuffisant au regard des conditions climatiques particulièrement fraiches de ce printemps. Pour ce qui est de la route, nous comprenons votre préoccupation mais ce sont des aménagements qui pourraient être effectués par la Mairie.
Vos impressions nous sont en tout cas utiles pour donner le meilleur service possible à nos clients. C’est une joie de voir qu’au final vous avez passé un agréable séjour. !

Toulouse
Avis écrit le 28 avril 2013

Court séjour de 4 jours en avril

Les + :
Bien place, bungalow n° 67 au calme et dans la verdure, mais proche des jeux pour enfants (attention l été), terrase très agréable pour déjeuner (Nous avions pris l offre privilège qui permet d avoir moins de vis a vis)
Aires de sport et de jeux de qualité : tennis, foot, basket, piscine

Les - :
Peu d ambiance mais c était le mois d avril
Pas trop propre dans l ensemble
Douche étroite (parfaite pour se motiver à faire un régime)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

Vous avez passé un agréable séjour dans notre Club de l'Ile de Ré, nous en sommes heureux et vous remercions pour votre avis ! Nous notons les axes d'amélioration possibles et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez Belambra Clubs.

La Rochelle, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Très bien situé à 5mins en vélo de st martin
Intérieur un peu simple et il ne faut pas être maniaque de la propreté
Rien à voir avec les photos
Nous y sommes allé à 2, capacité pour 4 mais à mon avis trop petit pour 4...
Propreté de la salle de bain pas terrible, envahit de fourmis et un peu de moisissure
Nous avons eu les toilettes bouchées et le service a été rapide et efficace
Pas d'ambiance mais lieu calme
Prix un peu excessif mais c'est l'ile qui veut ça...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 11 mars 2013

J’ai pris connaissance de votre avis et regrette votre sentiment mitigé relatif à votre séjour. Si le ménage vous semble insuffisamment assuré, sachez que vous pouvez vous présenter à la réception afin que l’on trouve une solution, soucieux de votre satisfaction, et fasse passer une nouvelle équipe d’entretien. Nous espérons, malgré tout, avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra.

LIMOGES
Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Première et dernière visite dans ce genre de club!..et pourtant nous avons l'habitude d'y aller mais chez le concurrent direct dont les prestations sont nettement supérieur à celui ci. Mais quel horreur!!! Bungalow 76, pourri, moisi, des mouches, des araignées, et des moustiques partout, ménage pas fait, les chaises de la cuisine tachées par du chocolat, café, les draps plein de trous!! Du jamais vu, les portes du réfrigérateur toutes rouillées, le mien qui se trouve dans mon garage est neuf à côté de celui ci!!!et je ne parle pas de la terrasse, les poteaux cassés, le sol rempli d'excréments d'oiseaux , de plumes!!
Je pense que ce bungalow n'ai jamais loué, et comme j'ai effectué une location de dernière minute, on m'a donné celui là, et quand je pense que la réception du site m'a 'dit de prendre un bungalow, car il était rénové, on se moque de qui? Je ne parle pas du prix , plus cher qu'un 3 étoiles sur l'ile!!! NON VRAIMENT ON SE MOQUE DE QUI, JE SUIS TRÈS EN COLÈRE, J'AI PRIS DES PHOTOS, CAR IL FAUT DES PREUVES POUR PROUVER QUE CE CLUB EST MAUVAIS,POURRI, SALE,....PLUS JAMAIS. IMPENSABLE DE LOUER UN BUNGALOW DANS CET ÉTAT......

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012

Je regrette votre mécontentement concernant votre logement. Les bungalows de notre Club "Saint-Martin" ont été rénovés en 2009. Nous n’avons pas eu de retour particulier concernant l’état de celui que vous avez occupé, nous le louons habituellement. La présence de mouches et d’araignées s’explique par le parc boisé de 7 hectares environnant les appartements. Si la prestation ménage vous semble insuffisamment menée, ne pas hésiter à nous le faire savoir pour que nous effectuons un nouveau passage de l’équipe afin de vous le rendre complètement propre.
Nous renouvelons les réfrigérateurs progressivement, nous rénovons de même les terrasses au fur et à mesure afin de vous proposer des aménagements plus en adéquation avec vos attentes.

Voir également ces hébergements à Saint Martin de Re ou ses environs
N° 6 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Atalante Relais Thalasso
Atalante Relais Thalasso
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Belambra Clubs - Saint-Martin ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Saint-Martin

Établissement : Belambra Clubs - Saint-Martin
Adresse: Avenue de Philippsburg, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Parking gratuit Piscine
N° 9 sur 12 Hôtels à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Saint-Martin 3*
Le Club de vacances "Saint-Martin", au cœur de l’Île de Ré, vous accueille en été dans son oasis de verdure, pour vous faire vivre un séjour tranquille et relaxant, à 2,5 kilomètres de la mer. Dans ce club de vacances de l'Ile de Ré, le "Saint-Martin", tout est conçu pour votre détente. La résidence vous offre le confort des logements rénovés. Sur place, une immense piscine vous est réservée et vos enfants peuvent circuler à vélo en toute sécurité. À partir du Club, sentiers pédestres et pistes cyclables vous offrent de nombreux circuits de découverte de l’île blanche. Le Club de vacances "Saint-Martin", l’espace privilégié de vos vacances d'été en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Ile De Re
Hotel Belambra Clubs - Saint-Martin Saint Martin De Re