“agreable sejour sur l'ile de ré”

Belambra Clubs - Saint-Martin
Avis publié : 17 août 2013

5e belambra (début août 2013), direction l'ile de ré à Saint-Martin DE RE !
Le site est superbe car il se trouve dans un grand parc boisé avec des logements en bois. Nous avions un studio privilege pour 4 personnes(maisonette en bois avec duplex, deux lits enfant a l'étage, attention hauteur très bas !).Le logement était propre et bien équipé sauf le canapé-lit qui demanderait à être changé !
la piscine est chauffée et surtout le site se trouve à proximité du Saint-Martin DE RE (8 minutes en velo) et a côté de Leclerc (4 minutes en vélo) car le défaut de ce belambra c'est qu'il n'y a pas de snack ou de restaurant !
de plus il vaut mieux louer un privilege car on n'entend moins la musique le soir car les animations musical se faisaient dehors !
La chanteuse Anne-Laure SIBON (star académie) faisait des concerts le soir au bar à 19h ce qui enthousiasemait l'heure de l'apéro au bar (à retenir pour les autres belambra !) Voilà pour ceux qui aiment faire et se déplacer en vélo sans forcer l'ile de ré est l'idéal !
nous avons apprécié notre séjour aussi bien le belambra que l'ile de ré !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Nous sommes très contents de votre appréciation : merci d'y avoir consacré du temps et détaillé votre expérience !
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 15 août 2013

Une semaine dans un chalet pour 4 personnes avec mes petites filles.
Contrairement aux avis déposés, je suis ravie de cette semaine dans un
agréable parc, la piscine est magnifique. Par contre les animations adultes ne sont
vraiment pas terrible !!!. Chalet de confort simple mais fonctionnel.
Vivement l'année prochaine, que j'y retourne.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Bonjour Chantal,

C'est un bonheur de lire votre appréciation ! Nous retenons votre observation concernant les animations Adultes. Ce sera un plaisir de vous revoir en compagnie de vos petites filles.

Avis publié : 3 août 2013

Points positifs : emplacement agréable boisé proche de St Martin et des commerces, village vacances calme, belle piscine, clientèle calme normale familiale, pas d'incivilité

Points négatifs : bungalow petit au confort minimaliste, la soupente est petite et chaude, pas d'ombre sur le "balcon", pas de chaise longue, confort très moyen des lits.

On nous a affecté un bungalow le 1er jour qui était sale (noirceurs dans le frigo, épaisse couche de poussières sur les meubles surtout dehors, toiles d'araignée). En réalité, le bungalow avait peut-être été nettoyé par les précédents occupants mais n'avait pas été occupé pendant plusieurs mois ou peut-être 1 an. Pourtant, nous avions payé le supplément pour le ménage. On nous a changé de bungalow tt de suite...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Nous avons consulté votre retour de vacances, heureux que la situation et le cadre du Club aient emporté votre appréciation ! Nous nous excusons pour le bungalow et sommes contents que le nécessaire ait pu vite être fait sur place pour vous attribuer un nouvel appartement.
Nous espérons vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons passe un super séjour
Nous étions près de la piscine
Les bungalows sont fonctionnels
Avec une terrasse très agréables
L animation est extra, les animateurs sont aux petits soins

Je reviendrais volontiers l an prochain !

• Séjour en : juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Merci sincèrement pour votre avis ! Nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois chez Belambra Clubs.

Avis publié : 30 juillet 2013

Attention au logement, les bungalows pour 4 sont plutôt pour 2: Impossible pour un adulte d'accéder à l'étage, sans se cogner partout, d'ailleurs même les enfants se sont cognés plusieurs fois aux poutres du plafond. Pour les parents, ce n'est guère mieux au niveau literie; un canapé-lit au sommier grinçant et au matelas très fin; mal de dos assuré.
Cela dit, le site est agréable et bien placé, à 5 minutes en vélo de Saint-Martin et les terrains de sport (tennis, basket) nombreux et corrects.
Dommage qu'il n'y ait pas eu la moindre restauration sur place, même pas un snack ou des pizzas à emporter, pour le soir de notre arrivée, par exemple.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous avons consulté votre avis et effectivement, nous conseillons de réserver l’étage du logement aux enfants ainsi que nous le précisons sur notre site internet : "Bon à savoir : l’espace couchage étant en sous-pente, il est déconseillé pour des adultes (hauteur sous plafond limitée)" Nous avons bien entendu vos remarques que nous conservons en mémoire pour perfectionner notre offre. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs, nous l’espérons.

Avis publié : 27 juillet 2013

je 1 point positif pour le personnel et la piscine, en ce qui concerne les location c'est une belle arnaque, honteux de louer des logements aussi dégradés.
nous avons écourté notre séjour. merci bélambra.
sale, vétuste, nid de fourmis, odeur d'humidité, terrasse extérieur pire encore.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Nous sommes réellement désolés de prendre connaissance de votre déception, mais également étonnés. Peut-être êtes-vous partie dans l’un de nos chalets non rénovés ? Comme nous l’indiquons sur notre site internet et catalogue, nous avons encore un petit lots de chalets non rénovés, au confort simple. Tous nos autres bungalows furent restaurés en 2009. Nous regrettons que vous ayez du écourter votre séjour car nos équipes auraient pu intervenir pour effectuer un nouveau passage du ménage, s’occuper des fourmis, etc. pour que vous puissiez poursuivre vos vacances sur une meilleure note.

Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

En ayant réservé par Booking.com le tarif fut raisonnable pour une nuit dans un studio confort.
Par contre le confort, en mezzanine, seuls des enfants peuvent y dormir vu l'étroitesse de cette dernière et de l'escalier.
Le lit double est celui du canapé convertible , grinçant et le matelas assez fin.
La salle de bain est aussi exiguë, avec des nids de fourmis volantes.
Le "bungalow" est mal isolé, une chaleur étouffante, des fenêtres en mauvais état.
Les photos sur leur site ne correspondent en aucun cas à la réalité!

• Séjour en : juillet 2013

Nous avons lu votre avis et regrettons votre déception. Afin de vous informer le plus précisément possible, sachez que notre site internet communique sur la composition de chaque logement, et notamment l’espace réduit en mezzanine : voici ce que nous précisons : " Bon à savoir : l’espace couchage étant en sous-pente, il est déconseillé pour des adultes (hauteur sous plafond limitée)" (rubrique Hébergement de la fiche descriptive du Club). Nous pouvons intervenir, dès signalement, concernant les fourmis afin bien sûr de vous permettre de passer votre nuit dans les meilleurs conditions. Afin de pallier à votre dernière remarque, nous prévoyons prochainement, sur Internet, l’illustration de chaque logement par les photos lui correspondant précisément.
Dans cette attente, nous espérons que vous nous renouvèlerez votre confiance,

Voir également ces hébergements à Saint Martin de Re ou ses environs
À 6 km
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Belambra Clubs - Saint-Martin ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Saint-Martin

Adresse: Avenue de Philippsburg, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Parking gratuit Piscine
N° 9 sur 12 Hôtels à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 47€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Saint-Martin 3*
Le Club de vacances "Saint-Martin", au cœur de l’Île de Ré, vous accueille en été dans son oasis de verdure, pour vous faire vivre un séjour tranquille et relaxant, à 2,5 kilomètres de la mer. Dans ce club de vacances de l'Ile de Ré, le "Saint-Martin", tout est conçu pour votre détente. La résidence vous offre le confort des logements rénovés. Sur place, une immense piscine vous est réservée et vos enfants peuvent circuler à vélo en toute sécurité. À partir du Club, sentiers pédestres et pistes cyclables vous offrent de nombreux circuits de découverte de l’île blanche. Le Club de vacances "Saint-Martin", l’espace privilégié de vos vacances d'été en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Ile De Re
Hotel Belambra Clubs - Saint-Martin Saint Martin De Re