“magnifique cadre et situation du site”

Belambra Clubs - Saint-Martin
Avis publié : 21 août 2013

séjour effectué à la toussaint, avec comme d'habitude, beaucoup de retard pour mon avis
mais la toussaint arrive à grand pas.
pour les moins:
pour ce qui est du chalet, il est vrai que ce n'est pas le grand luxe, un rafraichissement serait vraiment le bienvenu
literie en bon état, et jamais eu froid
le chalet est un peu trop petit pour 5 personnes, surtout la salle/salon.
manque une pizzéria, snack ou autre
hélas la piscine était fermée cette année de pentecôte
pour les plus:
accueil irréprochable, de la réception à la directrice
cadre magnifique, parc très bien entretenu, chalet propre
club enfants apprécié des enfants (de 9 à 13ans, en ce qui nous concerne) et GRATUIT...
ambiance très familiale
locations vélos, obligé sur l'île si on veux en profiter
soirées au bar très sympathiques
en résumé, nous fréquentons Belambra depuis 4 ans et jamais de grandes déceptions
à noter, nous avons essayé plusieurs fois des Pierre & Vacances le week-end, plus cher, les logements sont beaucoup plus modernes et spacieux, mais pour les activités, tout est payant !! et le soir c'est de qualité moindre.
à voir en fonction de vos attentes

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Votre fidélité et appréciation nous font vraiment très plaisir, merci à vous ! Nous serons toujours heureux de vous recevoir chez Belambra Clubs.

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passé de superbes vacances au Belambra Île de Ré, sous un soleil splendide et ce, pendant deux semaines fin juillet. Nous avons bénéficié d'un logement confort très bien situé, relativement proche des activités du club (magnifique piscine chauffée, club enfants, terrains de tennis...) et surtout avec une terrasse ombragée aux heures chaudes de la journée.

Dès notre arrivée, nous avons ressenti un accueil très chaleureux. Madame la Directrice et son personnel sont charmants et sympathiques.
Le top des vacances : l'animation grâce à Anne-Laure et son équipe. Nous avons été enchantés par les diverses animations musicales d'Anne-Laure dont les repas festifs. Superbe prestation.
Notre fille a également beaucoup apprécié le club de Léo et son spectacle de fin de semaine.
Très belles vacances sur l'île de Ré, toujours aussi sympathique à découvrir à vélo et en famille.
Nous reviendrons !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Votre enthousiasme nous fait très plaisir et nous vous remercions pour votre appréciation partagée par toute la famille ! Ce sera une joie de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 17 août 2013

5e belambra (début août 2013), direction l'ile de ré à Saint-Martin DE RE !
Le site est superbe car il se trouve dans un grand parc boisé avec des logements en bois. Nous avions un studio privilege pour 4 personnes(maisonette en bois avec duplex, deux lits enfant a l'étage, attention hauteur très bas !).Le logement était propre et bien équipé sauf le canapé-lit qui demanderait à être changé !
la piscine est chauffée et surtout le site se trouve à proximité du Saint-Martin DE RE (8 minutes en velo) et a côté de Leclerc (4 minutes en vélo) car le défaut de ce belambra c'est qu'il n'y a pas de snack ou de restaurant !
de plus il vaut mieux louer un privilege car on n'entend moins la musique le soir car les animations musical se faisaient dehors !
La chanteuse Anne-Laure SIBON (star académie) faisait des concerts le soir au bar à 19h ce qui enthousiasemait l'heure de l'apéro au bar (à retenir pour les autres belambra !) Voilà pour ceux qui aiment faire et se déplacer en vélo sans forcer l'ile de ré est l'idéal !
nous avons apprécié notre séjour aussi bien le belambra que l'ile de ré !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Nous sommes très contents de votre appréciation : merci d'y avoir consacré du temps et détaillé votre expérience !
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 15 août 2013

Une semaine dans un chalet pour 4 personnes avec mes petites filles.
Contrairement aux avis déposés, je suis ravie de cette semaine dans un
agréable parc, la piscine est magnifique. Par contre les animations adultes ne sont
vraiment pas terrible !!!. Chalet de confort simple mais fonctionnel.
Vivement l'année prochaine, que j'y retourne.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Bonjour Chantal,

C'est un bonheur de lire votre appréciation ! Nous retenons votre observation concernant les animations Adultes. Ce sera un plaisir de vous revoir en compagnie de vos petites filles.

Avis publié : 3 août 2013

Points positifs : emplacement agréable boisé proche de St Martin et des commerces, village vacances calme, belle piscine, clientèle calme normale familiale, pas d'incivilité

Points négatifs : bungalow petit au confort minimaliste, la soupente est petite et chaude, pas d'ombre sur le "balcon", pas de chaise longue, confort très moyen des lits.

On nous a affecté un bungalow le 1er jour qui était sale (noirceurs dans le frigo, épaisse couche de poussières sur les meubles surtout dehors, toiles d'araignée). En réalité, le bungalow avait peut-être été nettoyé par les précédents occupants mais n'avait pas été occupé pendant plusieurs mois ou peut-être 1 an. Pourtant, nous avions payé le supplément pour le ménage. On nous a changé de bungalow tt de suite...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Nous avons consulté votre retour de vacances, heureux que la situation et le cadre du Club aient emporté votre appréciation ! Nous nous excusons pour le bungalow et sommes contents que le nécessaire ait pu vite être fait sur place pour vous attribuer un nouvel appartement.
Nous espérons vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons passe un super séjour
Nous étions près de la piscine
Les bungalows sont fonctionnels
Avec une terrasse très agréables
L animation est extra, les animateurs sont aux petits soins

Je reviendrais volontiers l an prochain !

• Séjour en : juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Merci sincèrement pour votre avis ! Nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois chez Belambra Clubs.

Avis publié : 30 juillet 2013

Attention au logement, les bungalows pour 4 sont plutôt pour 2: Impossible pour un adulte d'accéder à l'étage, sans se cogner partout, d'ailleurs même les enfants se sont cognés plusieurs fois aux poutres du plafond. Pour les parents, ce n'est guère mieux au niveau literie; un canapé-lit au sommier grinçant et au matelas très fin; mal de dos assuré.
Cela dit, le site est agréable et bien placé, à 5 minutes en vélo de Saint-Martin et les terrains de sport (tennis, basket) nombreux et corrects.
Dommage qu'il n'y ait pas eu la moindre restauration sur place, même pas un snack ou des pizzas à emporter, pour le soir de notre arrivée, par exemple.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous avons consulté votre avis et effectivement, nous conseillons de réserver l’étage du logement aux enfants ainsi que nous le précisons sur notre site internet : "Bon à savoir : l’espace couchage étant en sous-pente, il est déconseillé pour des adultes (hauteur sous plafond limitée)" Nous avons bien entendu vos remarques que nous conservons en mémoire pour perfectionner notre offre. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs, nous l’espérons.

Voir également ces hébergements à Saint Martin de Re ou ses environs
À 2,7 km
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Belambra Clubs - Saint-Martin ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Saint-Martin

Adresse: Avenue de Philippsburg, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Parking gratuit Piscine
N° 9 sur 12 Hôtels à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 47€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Saint-Martin 3*
Le Club de vacances "Saint-Martin", au cœur de l’Île de Ré, vous accueille en été dans son oasis de verdure, pour vous faire vivre un séjour tranquille et relaxant, à 2,5 kilomètres de la mer. Dans ce club de vacances de l'Ile de Ré, le "Saint-Martin", tout est conçu pour votre détente. La résidence vous offre le confort des logements rénovés. Sur place, une immense piscine vous est réservée et vos enfants peuvent circuler à vélo en toute sécurité. À partir du Club, sentiers pédestres et pistes cyclables vous offrent de nombreux circuits de découverte de l’île blanche. Le Club de vacances "Saint-Martin", l’espace privilégié de vos vacances d'été en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Ile De Re
Hotel Belambra Clubs - Saint-Martin Saint Martin De Re