Belambra Clubs - Saint-Martin
Hôtel La Jetée(Saint Martin de Re)(Bonne affaire !)
281 $US
  • Bar/lounge
La Maison Douce(Saint Martin de Re)
250 $US
242 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Galion(Saint Martin de Re)(Bonne affaire !)
184 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de Toiras(Saint Martin de Re)
381 $US
307 $US
Priceline
  • Restaurant
Hotel Les Colonnes(Saint Martin de Re)
147 $US
  • Restaurant
Hotel du Port(Saint Martin de Re)
154 $US
  • Wi-Fi gratuit
La Villa Clarisse(Saint Martin de Re)
  • Piscine
La Barbette(Saint Martin de Re)
  • Restaurant
La Baronnie Hôtel & Spa(Saint Martin de Re)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2013

Beau site très arboise
Belle piscine mais non surveillée
Proximité saint martin vélo très pratique
Bon accueil
Amabilité et disponible de la directrice
Mais attention a prendre des bungalows privilèges sinon gare aux nuisances sonores
Bungalow loues dits rénoves alors que les rénovations datent de 2009 dans le meilleur des cas. Les logements sont donc vétustes et les literies ont vraiment besoin d'être changées
Bonne animation pour les plus jeunes,très moyenne pour les ados et quasi absente pour les adultes. Soirées largement a revoir.
Restaurant ferme cette année sans prévenir. Bar piscine ouvert qu'à partir de 16h.
Séjour correct a 45% du prix normal mais je le déconseille au plein tarif

• Séjour en : août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Merci pour votre retour suite à ce bon séjour ! Nos bungalows furent rénovés effectivement en 2009, il n'est donc pas question de parler de "vétusté" à notre sens. Dans le cadre de nos animations, nous proposons jusqu’à 10 activités différentes par jour dont 3 rendez-vous sportifs. La restauration n'est pas vendue cette année sur notre site internet et catalogue.
Au plaisir de vous retrouver chez Belambra Clubs.

Avis publié : 21 août 2013

séjour effectué à la toussaint, avec comme d'habitude, beaucoup de retard pour mon avis
mais la toussaint arrive à grand pas.
pour les moins:
pour ce qui est du chalet, il est vrai que ce n'est pas le grand luxe, un rafraichissement serait vraiment le bienvenu
literie en bon état, et jamais eu froid
le chalet est un peu trop petit pour 5 personnes, surtout la salle/salon.
manque une pizzéria, snack ou autre
hélas la piscine était fermée cette année de pentecôte
pour les plus:
accueil irréprochable, de la réception à la directrice
cadre magnifique, parc très bien entretenu, chalet propre
club enfants apprécié des enfants (de 9 à 13ans, en ce qui nous concerne) et GRATUIT...
ambiance très familiale
locations vélos, obligé sur l'île si on veux en profiter
soirées au bar très sympathiques
en résumé, nous fréquentons Belambra depuis 4 ans et jamais de grandes déceptions
à noter, nous avons essayé plusieurs fois des Pierre & Vacances le week-end, plus cher, les logements sont beaucoup plus modernes et spacieux, mais pour les activités, tout est payant !! et le soir c'est de qualité moindre.
à voir en fonction de vos attentes

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Votre fidélité et appréciation nous font vraiment très plaisir, merci à vous ! Nous serons toujours heureux de vous recevoir chez Belambra Clubs.

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passé de superbes vacances au Belambra Île de Ré, sous un soleil splendide et ce, pendant deux semaines fin juillet. Nous avons bénéficié d'un logement confort très bien situé, relativement proche des activités du club (magnifique piscine chauffée, club enfants, terrains de tennis...) et surtout avec une terrasse ombragée aux heures chaudes de la journée.

Dès notre arrivée, nous avons ressenti un accueil très chaleureux. Madame la Directrice et son personnel sont charmants et sympathiques.
Le top des vacances : l'animation grâce à Anne-Laure et son équipe. Nous avons été enchantés par les diverses animations musicales d'Anne-Laure dont les repas festifs. Superbe prestation.
Notre fille a également beaucoup apprécié le club de Léo et son spectacle de fin de semaine.
Très belles vacances sur l'île de Ré, toujours aussi sympathique à découvrir à vélo et en famille.
Nous reviendrons !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Votre enthousiasme nous fait très plaisir et nous vous remercions pour votre appréciation partagée par toute la famille ! Ce sera une joie de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 17 août 2013

5e belambra (début août 2013), direction l'ile de ré à Saint-Martin DE RE !
Le site est superbe car il se trouve dans un grand parc boisé avec des logements en bois. Nous avions un studio privilege pour 4 personnes(maisonette en bois avec duplex, deux lits enfant a l'étage, attention hauteur très bas !).Le logement était propre et bien équipé sauf le canapé-lit qui demanderait à être changé !
la piscine est chauffée et surtout le site se trouve à proximité du Saint-Martin DE RE (8 minutes en velo) et a côté de Leclerc (4 minutes en vélo) car le défaut de ce belambra c'est qu'il n'y a pas de snack ou de restaurant !
de plus il vaut mieux louer un privilege car on n'entend moins la musique le soir car les animations musical se faisaient dehors !
La chanteuse Anne-Laure SIBON (star académie) faisait des concerts le soir au bar à 19h ce qui enthousiasemait l'heure de l'apéro au bar (à retenir pour les autres belambra !) Voilà pour ceux qui aiment faire et se déplacer en vélo sans forcer l'ile de ré est l'idéal !
nous avons apprécié notre séjour aussi bien le belambra que l'ile de ré !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Nous sommes très contents de votre appréciation : merci d'y avoir consacré du temps et détaillé votre expérience !
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 15 août 2013

Une semaine dans un chalet pour 4 personnes avec mes petites filles.
Contrairement aux avis déposés, je suis ravie de cette semaine dans un
agréable parc, la piscine est magnifique. Par contre les animations adultes ne sont
vraiment pas terrible !!!. Chalet de confort simple mais fonctionnel.
Vivement l'année prochaine, que j'y retourne.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Bonjour Chantal,

C'est un bonheur de lire votre appréciation ! Nous retenons votre observation concernant les animations Adultes. Ce sera un plaisir de vous revoir en compagnie de vos petites filles.