“SUPER A REFAIRE”

Belambra Clubs - Saint-Martin
Avis publié : 15 juillet 2014

je rentre d'une semaine de vacance de votre club avec mes deux garçons,votre club est très calme et reposant,je tiens a vous remerciez vous Martine et toutes votre équipe(Fabou super mes qui doit s'amèlioré au ping pong d'après mon fils,Gwène et Camille les supers rigolotes,Shirley que dire de sa gentillesse et sa performance a m avoir prouvé que je pouvais faire de la zumba,Xavier et Nina plus renfermé,Aurélie et Marie a l'accueil adorable mes je trouve dommage qu'elle ne participe pas au spectacle avec toutes l'équipe et bravo a l'équipe de maintenance pour la propreté du club. Merci vraiment a toutes votre équipe et a vous Martine
Bravo j'espère que la saison se passera bien pour tout le monde

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Bonjour Karine,

Votre commentaire nous ravit, merci de l'avoir déposé et ainsi recommander notre Club ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Clémence de Belambra

Avis publié : 13 juillet 2014

Sur un séjour d'une semaine à 3 (2 adultes + 1 bébé) cette résidence était convenable mais pas exceptionnel... Les bungalows sont assez petits heureusement que nous n'étions pas plus nombreux. Nous avons dormi dans le clic clac et laissé les lits sous la mezzanine où il fait vite très chaud (une toute petite fenêtre). La mezzanine n'est pas très haute et on se cogne facilement partout, l'échelle-escalier pour y accéder est raide et étroite (c'est un peu dangereux). La salle de bain est vraiment très petite avec les WC intégrés en plus. La façade de notre chambre était presque "délabrée" avec peinture écaillée et saletés partout sur la terrasse...un coup de peinture et de balais ne coute pas grand chose pourtant...
S'il fait beau et que vous passez beaucoup de temps à l'extérieur c'est suffisant pour un couple de jeunes. Si vous voulez du confort et de l'espace, cette résidence ne vous plaira pas. A noter qu'il faut également prévoir tout le nécessaire de nettoyage (éponge, liquide vaisselle, pastilles lave-vaisselle, sacs poubelle, torchons...) alors qu'on les utilise pour 1 semaine seulement, c'est plutôt du gaspillage...
Il y a tout de même des points positifs : la résidence est très calme et la piscine est top : très grande et avec de nombreux espaces détente. Les équipes sur place sont très sympa ce qui est aussi très agréable.
Passé les premières impressions très négatives à l'arrivée, nous avons passé un séjour sympa mais la résidence mérite un coup de frais!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Bonjour Marie-Julie,

Nous retenons votre séjour sympa au global mais aussi les éléments plus nuancés de votre retour, éléments sur lesquels nous pouvons travailler pour votre satisfaction totale. Comme nous le précisons sur notre site internet, nous conseillons de réserver l'usage de la mezzanine aux enfants. En effet, "l'espace couchage étant en sous-pente, il est déconseillé pour des adultes (hauteur sous plafond limitée)". Merci enfin de partager tous ces points positifs et au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons passé 5 jours dans un chalet privilège. Séjour très calme et reposant. Le chalet bien équipé et confortable, propre. Petit bémol reste la salle de bain un peu petite mais l'ensemble est très bien. Les infrastructures pour les enfants et la piscine chauffé sont un plaisir.

A refaire

S.Lopez

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous espérons avoir la joie de vous revoir avec vos enfants.

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Nous avons passe une semaine de vacances dans ce bellambra et les chalet sont confortable et rénove correctement petit bémol pour la douche trop petite.Les installation sportives sont sympa tout comme la situation géographique ce n ai pas le meilleur belambra en terme de confort mais il tout a fait correcte
Bonne note une grande piscine chauffe ce qui est très agréable et une équipe d animation fort sympathique

Séjour en : mai 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Bonjour Nicolas,

Nous apprécions de connaître votre avis, merci pour votre témoignage !
Cela sera une joie de vous revoir dans les Clubs Belambra.

Avis publié : 6 mai 2014

Les points positifs : l'emplacement du village et sa situation " dans les bois", la piscine très agréable, le village sans voiture et le mini-club (permet aux parents d'être "aussi" en vacances").
Mais le logement est totalement à revoir. Le concept pourrait être sympa, genre bungalow-chalet. Mais ceux-ci sont exigus (le plus incroyable étant la salle de bain-mouchoir de poche) et défraîchis, la table de jardinest minuscule, il y a une mezzanine (dans laquelle un adulte ne tient pas debout) avec un accès par un escalier très pentu (dc à déconseiller aux familles de jeunes enfants) et les parents dorment sur un canapé lit au rdc (et la literie laisse à désirer...). La vaisselle est inadaptée (par exp très grande poêle et feu minuscule) et dans notre cas beaucoup de pièces manquantes (ce qui est évident puisque personne ne vient faire l'inventaire à votre départ)
Nous avons acheté notre semaine de vacances (semaine du 15 août) 2 semaines avant de partir à -50%, et bien cela ne les vaut pas!
Et pourtant nous sommes régulièrement partis avec Belambra. Mais là, tout est à revoir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Bonjour Laurence,

Nous apprenons, malgré les autres aspects positifs, que le logement n'a pas convenu. Concernés et navrés, nous faisons connaître votre ressenti aux équipes de sorte à le prendre en compte et faire évoluer notre Club de l'île de Ré. Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer ces éléments qui nous importent.

Avis publié : 2 mai 2014

Un conseil fuyez!

Quelle honte nous avons vécus durant 06 nuitées tels des hommes des bois ( pris de désespoir nous sommes partis plus tôt).

Prestations inexistantes, une cabanon obsolète en guise de logement, pitoyable!

La salle d'eau, une véritable torture: reflux des WC par la douche, bref trop cool les vacances.

Un mot pour le personnel qui nous a paru être de qualité mais dépassé par la vétusté pour ne pas dire l abandon de ce site.

Bref mon très cher BELAMBRA au revoir et a jamais...

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Nous déplorons que ce séjour écourté vous laisse sur un tel souvenir. J'ai essayé de vous contacter le 15 mai pour obtenir de plus amples informations, j'aurais aimé, en effet, obtenir des détails sur ces vacances. Nous avons sur ce Club, une trentaine de chalets non rénovés au confort simple, comme nous le précisons sur notre site internet : peut être étiez-vous dans ce type de logement ? Nos équipes interviennent dès signalement si un problème se pose. Nous sommes attentifs à votre retour pour toujours mieux recevoir nos clients.

Avis publié : 28 avril 2014

séjour catastrophique : aucun service hôtelier ! Réception trop peu ouverte, pas de possibilité de déjeuner le matin, le bar fermé le Mercredi, les lits pas faits, pas même une savonnette dans la salle de bain, pas d'éponge ni de torchon pour le coin cuisine, pas de wifi dans les bungalows.
tout cela sans parler de la vmc très bruyante, un radiateur éteint à notre arrivée, un canapé lit avec un matelas de 3cm d'épaisseur, une peinture défraichie de la porte d'entrée, ...
Le tout pour le prix d'un hôtel 3 étoiles : cherchez l'erreur !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Nous sommes au regret de constater que ces vacances n'ont pas répondu à vos objectifs. En tant que Club de vacances, il n'y a pas de "service hôtelier" quotidien mais une option (en supplément) "Service Plus" pour vous assurer une prestation équivalente si vous le souhaitez. Dans ce Club fonctionnant en formule Location, il est effectivement nécessaire d'apporter son matériel de nettoyage et d'entretien et il n'y a, en effet, pas de restaurant sur ce site. Nous prenons en considération vos observations qui nourriront nos réflexions d'évolution de notre offre.

Voir également ces hébergements à Saint Martin de Re ou ses environs
À 6,2 km
Les Vignes de la Chapelle
Les Vignes de la Chapelle
N° 6 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Belambra Clubs - Saint-Martin ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Saint-Martin

Adresse: Avenue de Philippsburg, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Parking gratuit Piscine
N° 9 sur 12 Hôtels à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 51€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Saint-Martin 3*
Le Club de vacances "Saint-Martin", au cœur de l’Île de Ré, vous accueille en été dans son oasis de verdure, pour vous faire vivre un séjour tranquille et relaxant, à 2,5 kilomètres de la mer. Dans ce club de vacances de l'Ile de Ré, le "Saint-Martin", tout est conçu pour votre détente. La résidence vous offre le confort des logements rénovés. Sur place, une immense piscine vous est réservée et vos enfants peuvent circuler à vélo en toute sécurité. À partir du Club, sentiers pédestres et pistes cyclables vous offrent de nombreux circuits de découverte de l’île blanche. Le Club de vacances "Saint-Martin", l’espace privilégié de vos vacances d'été en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Ile De Re
Hotel Belambra Clubs - Saint-Martin Saint Martin De Re