“Très bonnes vacances cadre super !!”

Belambra Clubs - Saint-Martin
Avis publié : 31 juillet 2014

Habitué des Clubs belambra, nous sommes allés passer une semaine sur l'île de ré, c'est un club super agréable, aucune voiture, notre fils de 5 ans a pu faire du vélo à l'intérieur du club en toute sécurité, le chalet est correct certes la douche est petite mais la place est bien optimisé, chalet propre à notre arrivée malgré 2-3 toiles d'araignés (rien de bien méchant) le personnel est accueillant, la piscine est très bien mais pas assez chauffé... pour la salle de spectacle peut être vérifier le volume du son des enceintes trop trop élevé sinon en résumé c'est un club calme parfait pour des vacances en famille

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Bonjour Alice,

Merci de recommander notre Club pour des vacances en famille !
A bientôt,

Cordialement, Clémence

Avis publié : 28 juillet 2014

Chalet assez vaste, calme, entouré de verdure, beaux arbres, pas de vis à vis, clair, balcon protégé, nous avons mangé dh tt le tps, pas de promiscuité
Mais veillot, confort très rustique, canapé très dur, il manque des transats, moyennement propre, très petite sdb, douche exigüe, devient vite chaud qd le soleil tape mais fraicheur nocturne.
Notre fille de 7 ans 1/2 s'est bien plu, s'est fait des copines et a fréquenté assiduement la piscine et le club enfant
Attention : les prix ont tendance à baisser plus on s'approche de l'été, savoir attendre mais pas trop...
Les chalets sont bien mieux que les studios où nous avons passé 15 jours l'année dernière (petit, chaud, serré, décor moins champêtre...). A éviter+++
Pour terminer, l'ile de Ré est vraiment belle, protégée, calme, familiale, pas d'incivilité, irremplacable quand on est dans le métro tous les jours!!! On reviendra...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Merci d'avoir partagé cette 2ème expérience ! Les chalets sont, en effet, les derniers logements non rénovés de ce Club de Saint-Martin de Ré. Nous espérons pouvoir mettre en place un projet de rénovation dans le futur et serions ravis de vous revoir pour rompre du quotidien !

Avis publié : 16 juillet 2014

Juste pour un WE et heureusement. Toiles d'araignées à gogo , odeur forte d'humidité, club sans âme. A rajouter, le responsable vélo légèrement imbibé et vous avez la caricature parfaite du piège à touristes que nous sommes.. A déconseiller en l'état !! Peut beaucoup mieux faire...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Merci de nous avoir présenté votre point de vue. Nous attirons l'attention de nos équipes sur ces points de ménage. Le responsable vélo est un prestataire présent sur le site depuis de nombreuses années, c'est la première fois que nous avons ce type de remarque !

Avis publié : 15 juillet 2014

je rentre d'une semaine de vacance de votre club avec mes deux garçons,votre club est très calme et reposant,je tiens a vous remerciez vous Martine et toutes votre équipe(Fabou super mes qui doit s'amèlioré au ping pong d'après mon fils,Gwène et Camille les supers rigolotes,Shirley que dire de sa gentillesse et sa performance a m avoir prouvé que je pouvais faire de la zumba,Xavier et Nina plus renfermé,Aurélie et Marie a l'accueil adorable mes je trouve dommage qu'elle ne participe pas au spectacle avec toutes l'équipe et bravo a l'équipe de maintenance pour la propreté du club. Merci vraiment a toutes votre équipe et a vous Martine
Bravo j'espère que la saison se passera bien pour tout le monde

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Bonjour Karine,

Votre commentaire nous ravit, merci de l'avoir déposé et ainsi recommander notre Club ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Clémence de Belambra

Avis publié : 13 juillet 2014

Sur un séjour d'une semaine à 3 (2 adultes + 1 bébé) cette résidence était convenable mais pas exceptionnel... Les bungalows sont assez petits heureusement que nous n'étions pas plus nombreux. Nous avons dormi dans le clic clac et laissé les lits sous la mezzanine où il fait vite très chaud (une toute petite fenêtre). La mezzanine n'est pas très haute et on se cogne facilement partout, l'échelle-escalier pour y accéder est raide et étroite (c'est un peu dangereux). La salle de bain est vraiment très petite avec les WC intégrés en plus. La façade de notre chambre était presque "délabrée" avec peinture écaillée et saletés partout sur la terrasse...un coup de peinture et de balais ne coute pas grand chose pourtant...
S'il fait beau et que vous passez beaucoup de temps à l'extérieur c'est suffisant pour un couple de jeunes. Si vous voulez du confort et de l'espace, cette résidence ne vous plaira pas. A noter qu'il faut également prévoir tout le nécessaire de nettoyage (éponge, liquide vaisselle, pastilles lave-vaisselle, sacs poubelle, torchons...) alors qu'on les utilise pour 1 semaine seulement, c'est plutôt du gaspillage...
Il y a tout de même des points positifs : la résidence est très calme et la piscine est top : très grande et avec de nombreux espaces détente. Les équipes sur place sont très sympa ce qui est aussi très agréable.
Passé les premières impressions très négatives à l'arrivée, nous avons passé un séjour sympa mais la résidence mérite un coup de frais!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Bonjour Marie-Julie,

Nous retenons votre séjour sympa au global mais aussi les éléments plus nuancés de votre retour, éléments sur lesquels nous pouvons travailler pour votre satisfaction totale. Comme nous le précisons sur notre site internet, nous conseillons de réserver l'usage de la mezzanine aux enfants. En effet, "l'espace couchage étant en sous-pente, il est déconseillé pour des adultes (hauteur sous plafond limitée)". Merci enfin de partager tous ces points positifs et au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons passé 5 jours dans un chalet privilège. Séjour très calme et reposant. Le chalet bien équipé et confortable, propre. Petit bémol reste la salle de bain un peu petite mais l'ensemble est très bien. Les infrastructures pour les enfants et la piscine chauffé sont un plaisir.

A refaire

S.Lopez

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous espérons avoir la joie de vous revoir avec vos enfants.

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Nous avons passe une semaine de vacances dans ce bellambra et les chalet sont confortable et rénove correctement petit bémol pour la douche trop petite.Les installation sportives sont sympa tout comme la situation géographique ce n ai pas le meilleur belambra en terme de confort mais il tout a fait correcte
Bonne note une grande piscine chauffe ce qui est très agréable et une équipe d animation fort sympathique

Séjour en : mai 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Bonjour Nicolas,

Nous apprécions de connaître votre avis, merci pour votre témoignage !
Cela sera une joie de vous revoir dans les Clubs Belambra.

Voir également ces hébergements à Saint Martin de Re ou ses environs
À 6,2 km
Les Vignes de la Chapelle
Les Vignes de la Chapelle
N° 6 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Belambra Clubs - Saint-Martin ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Saint-Martin

Adresse: Avenue de Philippsburg, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Parking gratuit Piscine
N° 9 sur 12 Hôtels à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Saint-Martin 3*
Le Club de vacances "Saint-Martin", au cœur de l’Île de Ré, vous accueille en été dans son oasis de verdure, pour vous faire vivre un séjour tranquille et relaxant, à 2,5 kilomètres de la mer. Dans ce club de vacances de l'Ile de Ré, le "Saint-Martin", tout est conçu pour votre détente. La résidence vous offre le confort des logements rénovés. Sur place, une immense piscine vous est réservée et vos enfants peuvent circuler à vélo en toute sécurité. À partir du Club, sentiers pédestres et pistes cyclables vous offrent de nombreux circuits de découverte de l’île blanche. Le Club de vacances "Saint-Martin", l’espace privilégié de vos vacances d'été en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Ile De Re
Hotel Belambra Clubs - Saint-Martin Saint Martin De Re