“Des choses à revoir ...”

Belambra Clubs - Saint-Martin
“Des choses à revoir ...”
Avis écrit le 27 décembre 2009

Contrairement à ce que laissait supposer les documentations commerciales, seule une partie des logements ont été mis aux nouvelles normes Belambra (avec par exemple un lave vaisselle et une nouvelle cuisine). Les chalets familiaux font donc tout de suite vieillot ... Belambra s'est bien gardé de nous avertir clairement de cette différence. Donc si vous reservez, exigez un logement rénové (avec mezzanine par exemple). Sinon, le centre est un peu excentré, très mal éclairé la nuit (carrément dangereux, même le parking est dans le noir !). Le ménage laisse à désirer et le personnel semble insuffisant pour gérer un tel complexe, et aucune animation en cette semaine pourtant complète de fin décembre. Je recommande mais sous réserve.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

France
Avis écrit le 30 août 2009

Effectivement, ménage un peu sommaire, on l'a refait à notre arrivée. Mezzanine très basse (je me suis cognée la tête plus d'une fois avec mon mètre 60...) il y a fait très chaud. Le petit plus : une barrière en haut des escaliers (très raides !) La salle de bain est plutôt exigüe, à déconseiller pour les "costauds"... Enfin la terrasse avait un magnifique vis-à-vis chez les voisins... Les côtés positifs : logement plutôt clair, fonctionnel dans l'ensemble, beaucoup de rangements, bien équipé (manque peut-être un four...) le kit bébé est complet et propre. Le parc est boisé, ombragé, agréable. En ce qui nous concerne, nous n'avons pas du tout profité des animations, ni resto. Piscine sympa mais non chauffée. L'avantage c'est qu'il y a essentiellement des familles et c'est très calme (hormis une soirée au camping d'à côté) Nous n'avons pas trouvé l'accueil très sympathique. Enfin concernant le tarif, si l'on s'en tient comme nous à la simple utilisation de la location, c'est vraiment cher !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
région parisienne
Avis écrit le 20 juillet 2009

Cadre très agréable (sous les arbres, ce qui est appréciable sur l'île de Ré), grande piscine, équipe d'animation sympa. Prévoir 45 mn à vélo pour atteindre une plage (balade superbe). Bémols : ménage laissant clairement à désirer (phobiques aux araignées s'abstenir), forfaits repas un peu chers par rapport à la qualité moyenne, et ne pas se fier aux photos sur le site pour avoir un aperçu des appartements (même relookés ils ne sont pas aussi beaux, notamment la mezzanine qui est vraiment très basse). Conseil : bien choisir l'emplacement de son appartement : certaines terrasses ont un vis-à-vis.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Amiens, France
Avis écrit le 15 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de 5 jours à St Martin de Ré et nous étions très contents du petit chalet que nous avions réservé, simple, mais propre et convenable, hors des foules mais pas très loin d'un supermarché et d'autres magasins. La meilleure des choses est que nous pouvions louer des bicyclettes sur place à un prix raisonnable et donc nous n'avons pas pris la voiture de toutes nos vacances.

Nous le recommanderons.

N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Belambra Clubs - Saint-Martin ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Saint-Martin

Établissement : Belambra Clubs - Saint-Martin
Adresse: Avenue de Philippsburg, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Parking gratuit Piscine
N° 9 sur 12 Hôtels à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Saint-Martin 3*
Le Club de vacances "Saint-Martin", au cœur de l’Île de Ré, vous accueille en été dans son oasis de verdure, pour vous faire vivre un séjour tranquille et relaxant, à 2,5 kilomètres de la mer. Dans ce club de vacances de l'Ile de Ré, le "Saint-Martin", tout est conçu pour votre détente. La résidence vous offre le confort des logements rénovés. Sur place, une immense piscine vous est réservée et vos enfants peuvent circuler à vélo en toute sécurité. À partir du Club, sentiers pédestres et pistes cyclables vous offrent de nombreux circuits de découverte de l’île blanche. Le Club de vacances "Saint-Martin", l’espace privilégié de vos vacances d'été en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Ile De Re
Hotel Belambra Clubs - Saint-Martin Saint Martin De Re