“DECLINANT”

Belambra Clubs - Saint-Martin
portet
“DECLINANT”
Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous connaissons ce club depuis 2001 (VVF puis BELAMBRA depuis 2008) - L'environnement, parc, piscine, espace sans voiture est toujours intact et participe grandement à l'intérêt du club.
Pour ce qui est de l'hébergement, il est "nature" mais convenable (peut être depuis 2 ou 3 ans, on peut noter des économies sur le personnel d'entretien et de ménage....) , pour ce qui est de l'animation, ce qui est un point important justifiant le prix du séjour.... elle est devenue sinon inexistante du moins largement insuffisante.
On peut également regretter le prix des repas pris à l'unité (19,5 € par personne et par repas..... à ce prix, mieux vaut manger sur le port à St Martin) et la disparition de l'épicerie, et de la possibilité d'acheter des plats préparés...
La piscine, chauffée depuis 2009 (ce qui est un plus incontestable) est toujours un des points attractifs du club...elle est magnifique et très ludique - mais.... là aussi, on peut noter la baisse du niveau de la prestation (nombre de parasols en diminution frisant la suppression (2 en tout) nombre de chaises longues en diminution significative... etc...

Ceci dit, le Club de Saint Martin reste attractif de par sa situation, son parc.... mais un peu dissuasif de par son prix......

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

portet
Avis écrit le 18 juillet 2010

nous fréquentons ce club régulièrement depuis 2001 (sauf 2007 et 2009) et avons constaté une détérioration de la qualité des services : animation très nettement en dessous de la moyenne et de ce que nous avions connu les années précédentes, accueil inexistant, gestion logistique laissant à désirer... etc... Seul l'environnement (parc boisé, piscine (chauffée depuis 2009)) méritent le séjour..... pour le reste : logement chalet (mobil home) équipé a minima, (ah, oui, j'oubliais, il y a maintenant un écran plat dans les bungalow..... d'où peut être un élément de plus expliquant le faible taux de participation aux soirées..... et on nous a aussi "livré" 2 ventilateurs le 16/7, mais il n'y a pas de prise disponible pour les brancher efficacement !!!!!!)
La facture, s'est quand même élevée à 2500 euros (dédction faite de la réduction promotionnelle pour la 1ère semaine 3/10 juillet) pour la location simple d'un "presque mobil home" de 20 m2....
Ceci dit nous avons passé d'excellentes vacances, l'Ile de Ré reste une destination agréable, et nos petites filles (ados) se sont éclatées, c'est l'essentiel..

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Martin de Re

vendée
Avis écrit le 28 juin 2010

J'avoue que j'ai hésité vu les avis sur le club st martin. Nous sommes restés 3 nuits et nous reviendrons. L'emplacement était super, club très calme, superbe piscine qui était chauffée. Pour ce qui est du ménage c'était propre, quelques arraignées mais étant dans un parc boisé et avec la chaleur qu'il y a eu, c'est un peu normal ( nous laissions les fenêtres ouvertes) d'ailleurs si vous partez en été il fait très chaud en mezzanine pour les enfants, vous pouvez prévoir un ventilateur. Par contre, en effet ,il y a que les chalets mezzanine qui ont été rénovés. cuisine très fonctionnelle avec tout le matériel, un petit congélateur très pratique, frigo, micro-onde, grille pain et cafetière éléctrique. Télévision écran plat. Pour le bébé, il y avait lit, baignoire, transat et chaise haute. Plein de rangement. Nous avions emmené notre barbecue électrique (autorisé) (prévoir une rallonge), c'était plus pratique pour nous car il y a un barbecue collectif mais situé à la piscine. Accueil très sympathique. Le restaurant et le bar sont fermés en juin. Club bien situé à 2 km de st martin.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 27 décembre 2009

Contrairement à ce que laissait supposer les documentations commerciales, seule une partie des logements ont été mis aux nouvelles normes Belambra (avec par exemple un lave vaisselle et une nouvelle cuisine). Les chalets familiaux font donc tout de suite vieillot ... Belambra s'est bien gardé de nous avertir clairement de cette différence. Donc si vous reservez, exigez un logement rénové (avec mezzanine par exemple). Sinon, le centre est un peu excentré, très mal éclairé la nuit (carrément dangereux, même le parking est dans le noir !). Le ménage laisse à désirer et le personnel semble insuffisant pour gérer un tel complexe, et aucune animation en cette semaine pourtant complète de fin décembre. Je recommande mais sous réserve.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
France
Avis écrit le 30 août 2009

Effectivement, ménage un peu sommaire, on l'a refait à notre arrivée. Mezzanine très basse (je me suis cognée la tête plus d'une fois avec mon mètre 60...) il y a fait très chaud. Le petit plus : une barrière en haut des escaliers (très raides !) La salle de bain est plutôt exigüe, à déconseiller pour les "costauds"... Enfin la terrasse avait un magnifique vis-à-vis chez les voisins... Les côtés positifs : logement plutôt clair, fonctionnel dans l'ensemble, beaucoup de rangements, bien équipé (manque peut-être un four...) le kit bébé est complet et propre. Le parc est boisé, ombragé, agréable. En ce qui nous concerne, nous n'avons pas du tout profité des animations, ni resto. Piscine sympa mais non chauffée. L'avantage c'est qu'il y a essentiellement des familles et c'est très calme (hormis une soirée au camping d'à côté) Nous n'avons pas trouvé l'accueil très sympathique. Enfin concernant le tarif, si l'on s'en tient comme nous à la simple utilisation de la location, c'est vraiment cher !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
région parisienne
Avis écrit le 20 juillet 2009

Cadre très agréable (sous les arbres, ce qui est appréciable sur l'île de Ré), grande piscine, équipe d'animation sympa. Prévoir 45 mn à vélo pour atteindre une plage (balade superbe). Bémols : ménage laissant clairement à désirer (phobiques aux araignées s'abstenir), forfaits repas un peu chers par rapport à la qualité moyenne, et ne pas se fier aux photos sur le site pour avoir un aperçu des appartements (même relookés ils ne sont pas aussi beaux, notamment la mezzanine qui est vraiment très basse). Conseil : bien choisir l'emplacement de son appartement : certaines terrasses ont un vis-à-vis.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Amiens, France
Avis écrit le 15 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de 5 jours à St Martin de Ré et nous étions très contents du petit chalet que nous avions réservé, simple, mais propre et convenable, hors des foules mais pas très loin d'un supermarché et d'autres magasins. La meilleure des choses est que nous pouvions louer des bicyclettes sur place à un prix raisonnable et donc nous n'avons pas pris la voiture de toutes nos vacances.

Nous le recommanderons.

N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Belambra Clubs - Saint-Martin ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Saint-Martin

Établissement : Belambra Clubs - Saint-Martin
Adresse: Avenue de Philippsburg, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Parking gratuit Piscine
N° 9 sur 12 Hôtels à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Saint-Martin 3*
Le Club de vacances "Saint-Martin", au cœur de l’Île de Ré, vous accueille en été dans son oasis de verdure, pour vous faire vivre un séjour tranquille et relaxant, à 2,5 kilomètres de la mer. Dans ce club de vacances de l'Ile de Ré, le "Saint-Martin", tout est conçu pour votre détente. La résidence vous offre le confort des logements rénovés. Sur place, une immense piscine vous est réservée et vos enfants peuvent circuler à vélo en toute sécurité. À partir du Club, sentiers pédestres et pistes cyclables vous offrent de nombreux circuits de découverte de l’île blanche. Le Club de vacances "Saint-Martin", l’espace privilégié de vos vacances d'été en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Ile De Re
Hotel Belambra Clubs - Saint-Martin Saint Martin De Re