La Barbette
Hotel du Port(Saint Martin de Re)
152 $US
128 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel La Jetée(Saint Martin de Re)
181 $US
  • Bar/lounge
Le Bois Saint Martin(Saint Martin de Re)
127 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Les Colonnes(Saint Martin de Re)
129 $US
  • Restaurant
Le Clos Rhéa(Saint Martin de Re)
181 $US
  • Piscine
Camping Les Salières(Saint Martin de Re)
17 $US
Pitchup.com
Voir l'offre
La Villa Clarisse(Saint Martin de Re)
  • Piscine
Hotel de Toiras(Saint Martin de Re)
  • Restaurant
Le Corps de Garde(Saint Martin de Re)
  • Front de mer
Avis publié : 10 juin 2012

Nous sommes aller a se restaurant entre amis pour la derniere soirée que nous passions sur l'ile de re . Nous ne vous le recommandons pas ! serveur qui boit , table intérieure sale ( meme pas laver ) attende de 30min pour 4 pizzas et 2 kebabs . Le serveurs qui fume a l'interieur du restaurant , les client ( les habituer ) de meme . jusqu'au toilette ! Et 2 chiens qui se balade dans le resto meme la cuisine ... et qui vienne a votre table sur la banquette ! jamais vu sa , et vu que nous avions la vu sur une partie de la cuisine , la 'cuisinière' qui laisse le frigo ouvert plus de 5 min ! inadmissible !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2011

Après un accueil satisfaisant, nous avons été confrontés un beauf - turfiste qui a exigé que le volume de la télé soit mis à son maximum afin d'entendre les courses.
Après avoir fait baisser le volume par un serveur compréhensif, le patron a pris position pour son ami turfiste et « pourri » notre repas (impossible d’échanger un mot).
Le patron (très psychologue) a « balancé » des porte-clés sur la table des enfants.
Bilan catastrophique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2011

Chambres très propres et calmes au mobilier vieillot, literie peu confortable (le lit s'affaisse au milieu) . Accueil peu chaleureux au petit déjeuner pris dans le bar (fumeurs !) donc aucune envie de prolonger ce moment . Même pour l'Ile de Ré, le rapport qualité/prix reste élevé. Dommage car cet hôtel est très bien situé.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2011

hôtel très propre mais spartiate, pas un tableau aux murs et pour notre chambre pas un meuble ! une chaise plastique et en mauvais état. 71€
au calme
petit déjeuner dans la salle de bar avec balai et serpillère et habitués qui viennent prendre leur petit noir et fument.....! 7€
à bien y regarder, c'est cher .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2010

Nous sommes allés à l'ile de ré le week end du 19 septembre 2010 en réservant un hôtel au dernier moment et bien nous n'avons pas été déçus. Nous sommes éxigeants sur plusieurs choses: le calme doit être total pour pouvoir se reposer correctement, les fenêtres doivent avoir des volets occultants, l'hôtel doit être bien placé pour pouvoir sortir facilement au restaurant le soir et avoir le choix, la propreté est bien sûr essentielle et enfin le rapport qualité prix. Dans cet hotel nous avons trouvé tout ça. Les petits déjeuners sont copieux et le prix raisonnable. Alors ne vous laissez pas tromper par les apparences. Cet hôtel nous le conseillons très vivement.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple