“Agréable surprise”

Classé n° 5 sur 53 Restaurants à Saint Martin de Re
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Fan de saint martin depuis de nombreuse année . Nouveau restaurant belle surprise , un patio très agréable une carte qui tient ces promesses .bravo pour le thon le service et les desserts. On reviendra le plus souvent possible .

Avis publié : 28 octobre 2013

Jolie carte, prix competitifs.
Il faut resever un peu a l'avance, d'autant plus si vous souhaitez etre en terrasse car nous n'avons pas eu cette chance. Mais la soiree fut agreable, les serveurs tres efficaces et souriants, et les plats tres frais avec precisions sur les desserts fait ou non maison.

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

On s'y sent bien et on y mange bien. Très bons plats, personnel sympathique, cadre agréable, avec une petite terrasse chauffée, pour un prix tout à fait raisonnable.

Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

J'ai vraiment relevé de nombreux points positifs pour ce restaurant. Accueil chaleureux et personnel serviable, possibilité de manger dans une serre chauffée, entouré de nombreuses espèces végétales, cuisine entièrement ouverte sur la salle (très rare), qualité des produits et grande fraîcheur, choix intéressant des vins. J'aurai apprécié cependant un choix plus important à la carte avec éventuellement la proposition d'un menu. Le rapport qualité prix est respecté. Je recommande car de gros atouts pour ce restaurant qui porte bien son nom.

Avis publié : 14 octobre 2013

Un patio couvert et chauffé très très agreable, des plats savoureux et copieux (sole au beurre et un gratin potiron chataignes...hum!!!), des patrons accueillants et attentifs. Un endroit sympathique et gourmand!

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Cote Jardin ?