“A CONSOMMER SANS MODERATION”
Avis sur Cote Jardin

Cote Jardin
Classé n° 5 sur 53 Restaurants à Saint Martin de Re
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 novembre 2013

A 2 rues du port de St Martin en Ré, n"hésitez pas à pousser la porte de ce joli petit restaurant. L'accueil est sympathique, l'équipe est discrète et attentionnée. La carte est simple mais tout fait envie. Les mets sont de qualité et très bien présentés. Nous nous sommes RÉGALÉS !
Il y a aussi une terrasse très jolie, nous n'avons pu en profiter pour cause de mauvais temps, peut être la prochaine fois...
Vraiment un restaurant à retenir : qualité/prix = EXCELLANT. Bravo !
Il vaut mieux réserver à l'avance, car la salle du restaurant n'est pas très grande.

Avis publié : 3 novembre 2013

Mon mari et moi nous avons découvert ce délicieux restaurant un mardi soir en arrivant à Saint Martin de Ré et nous y avons diné les 4 soir qu'on a passé sur l'ile. Pas d'histoire la comparaison avec les autres restaurants de Saint Martin, celui-ci est LE MEILLEUR dans tous les sens... et en plus chez Coté Jardin ils gardent la porte fermée quand il fait froid à l'extérieur, tandis que dans les autres restaurants la porte est toujours ouverte! Ambience très aimable, gentillesse du service, excellente qualité des plats. Le poisson, les viandes, les huitres, le vin, la bière, tout nous a beaucoup plus. Merci Coté Jardin pour votre disponibilité, à bientot à la prochaine vacance sur l'Ile-de-Ré.

Avis publié : 1 novembre 2013

Loin des pièges à touristes mais 2 pas du port de saint martin, ce charmant petit restaurant et sa décoration moderne bien sympathique possède une carte simple et originale, les plats sont préparés avec des produits frais et ça se sent! Accueil souriant, un repas de midi absolument parfait. Avec une famille de 5, nous avons choisi la formule midi, avec entrée, plat, dessert et café. Pour ma part, j'ai pris un tartare de bœuf et pommes de terre grenailles qui était fondant et goûteux. Une adresse où je retournerai avec des amis, pour un repas moins rapide qui nous permettra d'apprécier les plats de la carte.

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Tres tres bon restau a 2 pas du port. Tres loin des restau a touristes du port !!
Tout y est bon, fin, bien preparé. Le personnel est souriant et disponible meme pour une famille avec 3 enfants !!
Necessite de reserver sinon peu de places.

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Fan de saint martin depuis de nombreuse année . Nouveau restaurant belle surprise , un patio très agréable une carte qui tient ces promesses .bravo pour le thon le service et les desserts. On reviendra le plus souvent possible .

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Cote Jardin ?